FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FINI]combien y a til de level en tous?

Aller en bas 
+7
Dark51
ishigokurosawa
AerOx-54
wurmike
Ricos
Ramya
juju44
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju44

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231248838_bronze12[1]
juju44



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

merci de me rep svp Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramya

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250723_argent14[1]
Ramya



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:52

Il n'y a pas de limite a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
juju44

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231248838_bronze12[1]
juju44



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricos

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231249816_bronze13[1]
Ricos



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

en fait le principe c'est "x" bronze donne un argent ,"X" argent donne un or ...

C'est ça le truc ?

Ricos
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

non pas du tout
dans les jeux tu as des trophé de type bronze / argent / or et quand t as tout els trophé d un jeu tu as le platine Smile
generalement le type varie selon la difficulté genre :
bronze tué 5 ennemie
argent tué 5 ennemi sans mourir
or tuer 50 ennmi sans mourir

bon la j ai inventer ais c est plus ou moins ce qu il y a dans uncarted par exemple Smile
en esperant que tu m es comprit
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Pas du tout lorsque tu débloque tes trophées il y en a de différents niveaux.
En général plus le trophée est dur plus le métal du trophées sera prestigieux (comme sur le podium avec les médailles!!)
Le platine par contre est débloqué lorsque tout les trophées d'un jeu ont été débloqué!
Voila tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

Waaaah pour une fois que je me sentais intelligent on repond avant moi Sad ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ricos

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231249816_bronze13[1]
Ricos



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:45

Ah ok merci bien pour les infos Wink


Faut vraiment que je me trouve un jeu avec des trophées moi ...


Merci les copains,

Ricos
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:59

tu en a pleina rpix raisonnable
fifa 30 € neuf
uncharted pareil donc d occaz.. burnout egalement Smile

ps : dsl aerox :$
Revenir en haut Aller en bas
ishigokurosawa

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
ishigokurosawa



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:09

selon vous quel est le trophee de platine le plus facile a obtenir moi je pense a uncharted.....

[FINI]combien y a til de level en tous? IshigoKurosawa
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250829_or_210[1]




[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

uncharted est simple, apres il y a le mode extrême ou tu risque de te tiré les cheveux sur quelque zone mais ca va ces faisables.

par contre certain bronze sont plus chiante que certain argent, voir or :s

et il y a bien un taux genre X bronze = X argent = X or mais je ne sais plus lequel.

je croit que c du genre 3 bronze équivaut a 1 argent et argent équivaut a 1 or mais rien de sur. après je parle pour le % donc si au niveau 12, 1 or donne 1% il faudra environ 9 a 10 bronze pour up 1% mais je redit j'ai pas les taux exacte
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:49

A ce qui parait le platine de Mega Drive Ultimate Collection est très simple...

Après y ont tous une petite difficulté Uncharted où le mode extrême est parfois prise de tête, Resistance 2 est facile mais aussi très très long, ou aussi Burnout Paradise mais les trophées en ligne sont légèrement casse bonbon...

Bref t'as pas mal de choix niveau jeux à trophées!
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:51

oui mega drive collection c est bidon
mais si c est que pour les trophé sa sert a rien de depsner 40 € dedans...
si t es fan de bon jeu genre golden axe / street of rage / phantasy star bah prend le tu seras pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:53

Ouais c'est clair sa sert a rien d'acheter des jeux que t'aimeras pas juste pour les trophées...

Par contre perso si j'hésite entre deux jeux j'prend quand même celui avec les trophées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:28

par pitié........ ne dites pas que la platine d'uncharted est simple XD le mode extrême est a en bouffer sa manette dans certaines phases de gun-shooting lol

pour mega drive collection, certes la platine est pas chiante a avoir, mais bon.. faut quand même être un bon fan de rétro pour l'apprécier. Sinon tu te prend Buzz Quiz Tv, la platine doit pas être bien dure a obtenir d'après la liste des trophées que j'ai pu lire^^
Revenir en haut Aller en bas
ishigokurosawa

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
ishigokurosawa



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

pour uncharted le seul trophhee qui me manque c est justement le mode expert terminé sachant que j ai trouvé le mode difficile tres facile et pour motorstorm pacific rift il ne me reste plus que le mode super profil (128 contre la montre a battre ) trophée en argent tres long.... Donc 2 platines a ma portee
Sinon pour mon prochain jeu j hesite entre bioshock mirror edge et burnout paradise. des conseils????
[FINI]combien y a til de level en tous? IshigoKurosawa
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

ishigokurosawa a écrit:
Sinon pour mon prochain jeu j hesite entre bioshock mirror edge et burnout paradise. des conseils????

3 jeux trèèèès différents Neutral ça dépend de ce que tu vas rechercher dans ton prochain jeu. Si c'est du fps bourrin, alors c'est bioshock, très beau, excellent. Si tu recherche du neuf dans du gameplay et de nouvelles sensations, alors mirror's edge est pour toi, bien qu'un peu court, mais ça reste une excellente expérience. Ensuite burnout.. bah ça reste un jeu de caisses hein^^ des défis, des courses, vroum vroum et vroum. Y révolutionne pas le genre, mais y se laisse jouer bien volontier. J'pense me le prendre plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
ishigokurosawa

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
ishigokurosawa



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

et au niveau duree de vie????
[FINI]combien y a til de level en tous? IshigoKurosawa
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

le plus long c'est Bioshock y a pas photo ! En plus t'a un super scénario, des rebondissements, etc......
Mirror's Edge, le scénar est plutôt bien foutu, mais rien de bien innovant.. allé.. une douzaine d'heures pour une première partie pour tout buocler je dirais..
et Burnout est assez long. Seulement c'est que des courses, donc si t'aime les courses c'est du toubon, sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ishigokurosawa

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
ishigokurosawa



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:53

le scenario de bioshock combien de temps???
[FINI]combien y a til de level en tous? IshigoKurosawa
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:57

précisément j'en sais rien.. mais je sais que le jeu est plus long que mirror's edge.
Revenir en haut Aller en bas
bugsou

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250554_argent10[1]
bugsou



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

uncharted trop simple , la seule chose qu'il faut faire en mode extrême c'est juste ne pas se mettre a couvert derriere un mur en appuyant sur croix ( c'est bien cette touche ? ) car quand tu veux tirer sur un ennemi tout le monde te tire dessus alors que si tu reste a couvert sans appuyer sur croix ba tu peux tuer plein de monde facile !!
Revenir en haut Aller en bas
ishigokurosawa

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
ishigokurosawa



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:30

Pour info, grossomodo :
bronze = 1 point
argent = 3 points
or = 7 points
platine = 15 points
[FINI]combien y a til de level en tous? IshigoKurosawa
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

ishigokurosawa a écrit:
bronze = 1 point
argent = 3 points
or = 7 points
platine = 15 points

c'est quoi ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
theo

[FINI]combien y a til de level en tous? 1231250950_platin10[1]
theo



[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:15

je crois que c'est les pourcentages dans un jeu, mais sa veux rien dire puisque le jeux psn comme flower, un bronze est a au moin 5~10 pourcents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]combien y a til de level en tous? Empty
MessageSujet: Re: [FINI]combien y a til de level en tous?   [FINI]combien y a til de level en tous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]combien y a til de level en tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tony_du_93: mon level
» Combien coute une lentille de PS3 ?
» les grades et level up des armes !!! Online
» salut a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: chasseurs de trophées-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit