FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?

Aller en bas 
+8
AerOx-54
impact59
theo
OLD_TIGER
progui
johnnfromhell
bugsou
mercenariiies
12 participants
AuteurMessage
mercenariiies

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Tout est dit dans le titre ! Very Happy Bon.. le home on le connait, il est bien, il est génial, propre, pas un caca de chien par terre etc.. mais qu'est-ce que VOUS, espérez voir un jour débarquer dans cet espace convivial ?

Lâchez-vos idées dans ce topic et place au débat ! Laughing

Et je commence Cool perso j'aimerais trop que dans la salle d'arcade, quelques nouvelles bornes de TETRIS soient disponibles I love you ce qui serait le must, ce serait un mode 2 joueurs inclus. Ainsi donc, deux joueurs pourraient se retrouver sur une même borne et se livrer a des duels au Tetris jusqu'a pas d'heure^^ avec pourquoi pas quelques trophées en solo/multi, et des fringues a débloquer pour nos chers et tendres avatars Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bugsou

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250554_argent10[1]
bugsou



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:31

Plus de sytème de récompense , tu fais un défi dans un jeu et hop tu gagnes un objet , ça serait cool sa qu'il y en ai plein . et aussi qu'on puisse acheter un billard pour dans sa maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnnfromhell

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250554_argent10[1]
johnnfromhell



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:40

Un système de trophées ^^ ( n'importe quoi mais bon )
puis je trouve qu'on devrait segmenter plus de tel que on est un home français ( avec les belges, français, & autres pays de la langue de molière ) de tel sorte à rencontrer des gens où l'on pourrait entamer conversation au lieu de se taper de l'anglais toudi -_-
Revenir en haut Aller en bas
progui

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250915_or_410[1]
progui



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:13

tout à fait raison ou alors un signe distinctif à coté de l'id de chaque personnes (le drapeau du pays par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:49

pouvoir acheter un billard pour son appart' serait pas mal du tout, en effet ! Ca permettrait de faire des parties avec un poto sans attendre des heures qu'une table se libère Rolling Eyes a ce propos.. l'ajout d'un baby-foot serai pas dégueu tiens :p v'la les parties a 4 hihi

johnnfromhell a écrit:
Un système de trophées ^^ ( n'importe quoi mais bon )
puis je trouve qu'on devrait segmenter plus de tel que on est un home français ( avec les belges, français, & autres pays de la langue de molière ) de tel sorte à rencontrer des gens où l'on pourrait entamer conversation au lieu de se taper de l'anglais toudi -_-

quand c'est pas de l'allemand ou une langue des pays de l'est que j'y comprend rien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OLD_TIGER

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250554_argent10[1]
OLD_TIGER



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:53

Beaucoup plus de mini jeu du style billard, bowling, sur des trailers on vois des jeux qui ne sont jamais apparu sur le home ... Le centre Xi c'est pas mal, mais niveau convivialité ou jouer entre amis c'est pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
bugsou

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250554_argent10[1]
bugsou



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:10

avec la sortie très bientot du complexe EA j'espère qu'il y aura pas mal de mini jeux depuis le temps qu'il est annoncé !!
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:49

Ouep.. tout a fait, mais.. en même temps.. ça s'ra pas du luxe ! Laughing

J'aimerais aussi que dans la salle de bowling, ils mettent en place une ou deux autres ambiances musicales. Que celle qu'y a la.. perso j'la connais pas coeur note par note et j'en ait plus besoin ! Cool je verrais bien un truc bien lounge un peu a la bouddha-bar^^ ça le ferait bien au billard^^
Revenir en haut Aller en bas
theo

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250950_platin10[1]
theo



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

avoir la possibilité de sauter, et de courir vite
pouvoir gagné des mini jeux comme ont gagne des trophées ( billard en ayant gagné 30 fois au echecs, ...)
avoir un mode délire (ex : un mode motorstorm, un mode ratchet and clank, killzone, ...que des exclus ps3)
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
impact59



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:52

j'ai été que 1 seule fois alors je dirais juste des vehicule parce que sa ma gaver de courir lol!
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:59

Moi j'voudrais un peu moins de cons dans le home ^^!
Revenir en haut Aller en bas
bugsou

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250554_argent10[1]
bugsou



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

ça , sa dépend de chaque personne c'est sur que si tu tombes que sur des cons ba t'a pas de chances ^^ . Pour les véhicules , dans le centre commercial on voit un espèce de vélo à une roue dans une vitrine ( me rapelle plus du nom ^^ ) donc à mon avis c'est à venir ! Le truc qui serait vraiment génial , sa serait un nouvelle espace super grand , une ville par exemple , tu te balades et tu vas dans les différents espaces , bien sur faudrait des véhicules avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

bugsou a écrit:
Le truc qui serait vraiment génial , sa serait un nouvelle espace super grand , une ville par exemple , tu te balades et tu vas dans les différents espaces , bien sur faudrait des véhicules avec ^^

Mais ça existe déjà Smile ça s'appel GTA IV lol! lol! lol! t'a même des missions a faire ! Laughing

plus sérieusement^^ pour les véhicules dans le home, ça s'rait pas mal du tout ouais, style vélos, rollers..
Revenir en haut Aller en bas
bugsou

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250554_argent10[1]
bugsou



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:53

Je l'ai GTA 4 , le seul problème c'est que tu peux pas danser aussi ^^ et puis un peu relou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
galcian360



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

Exibition de trophe platine comme dans Fable 2
Une chaine stereo ou on peu mettre c'est music stoqué sur ps3
Une tele qui peut aussi lire ses video PS3 (sa serait sympas sa pour les film mdr)
et si possible avoir les meme room que la US, le room Uncharted est le meilleure je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjo_phoenix

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250353_bronze14[1]
Ptitjo_phoenix



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:39

_Une chose simpas qui pourrais être mis en place est une TV à mettre dans l'appart.... Elle pourrait permettre d'inviter des amis en jouant à un jeu, ceux-là pourront nous voir jouer et même nous rejoindre sur la partie...

_La mise en place d'un baladeur MP3 pour notre avatar... celui-ci permettrait de faire écouter la musique de notre PS3 à nos amis connectés, et autres...

_La possibilité de choisir le Home que l'on veu... c'est a dire aller sur le home Français où choisir d'aller ce balader sur un Home étranger sans avoir a changer de compte; et avec ceci un traducteur de langue, sa serais pas mal...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amenophis5

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250602_argent12[1]
amenophis5



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:54

je le trouve assez chouette mais c'est dommage qu'il nous fasse tout payer et puis c pas spécialement a bon prix un système de mérite aux trophées sur le home ça serait cool


Dernière édition par amenophis5 le Jeu 9 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:31

Le coup de monnaiyer ses fringues etc sur le home n'est vraiment pas une mauvaise idée en elle-même, mais le coup que ce soit sur nos VRAIS sous, là c'est abused complet XD pour ça que j'ai rien acheter, heureusement qu'e j'ai débloquer des tee-chirt street4 pour faire un peu class' Cool

ce qui serait pas mal en revanche, serait de créer une monnaie virtuelle propre au home, de mettre en place des espèces de petits boulots a faire avec nos avatars du home pour gagner quelques ronds, genre D.J. (plus de gens dansent plus t'empoche), voir des trucs simplistes genre livreur, tu vas voir un pnj au bowling qui te donne un paquet a livrer a un autre pnj dans le square par exemple, en échange d'une petite somme.

Voire même au billard/bouwling etc, de permettre au gagnant de prendre quelques sous^^ là le joueur tout content pourrait aller s'acheter gaiement son short de ses rêves I love you

Et pour ce qui es des rooms a thème, importer les autres rooms comme celle d'uncharted sur le home fr serait pas du luxe^^ ainsi qu'en créer de nouvelles. Avec tout les jeux qu'y a, c'est pas les bonnes idées qui manquent xd par exemple un espace a l'ambiance GTA IV ou Saints Row 2 serait pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
galcian360



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:23

normalement y'a un systeme de monnai avec les trophee qui va voire le jour
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:42

y a pas mal de bonne idée ici Very Happy

Moi j'y vais plus depuis que j'ai vu que tout était payant, en plus le plus souvent je tombe sur des anglais et je parle que le français, alors sa serai bien d'avoir des salons celon les langues et des multi langues aussi car pour moi c'est pas très marrant Sad (mais l'idée est déjà donné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjo_phoenix

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250353_bronze14[1]
Ptitjo_phoenix



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

Une autre chose qui pourrait être simpas de leur part, c'est la rentabilité des trophées... Les trophées qui nous rapporte de l'argent virtuel sur le Home...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:07

non parce que j'ai pas beaucoup de trophé Embarassed je rigole c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:36

La récompense des trophées, surtout pour les platines, pourrait se traduire non seulement par une monnaie pour le home, mais ça serait vraiment sympa de pouvoir débloquer un tee-shirt a l'effigie du jeu pour son avatar du home après obtention de la platine Smile genre comme pour les tee-shirt de street 4 quoi^^ ça diversifierait vachement la dégaine d'un peu tout l'monde sur le home, et pkoi pas de se reconnaître entre tel et tel joueur comme jouant au même jeu, de s'en fait un ami pour play avec^^

perso c'est ce qui m'est arrivé sur street 4, où dans le home j'me baladait avec mon tee-shirt Akuma, et la je croise un autre joueur avec le même tee-shirt que moi. Déjà, j'étais content, parce qu'apparement, c'est pas tout l'monde qui l'a celui-là^^. Pis j'le vois qui plonge le nez dans ses options, et quelques secondes plus tard, j'reçois une demande d'ami de sa part^^ plutôt cool, nan ? Ca serait bien que ce soit la même sur plusieurs autres jeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? 1231250778_or_110[1]
galcian360



Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

sa se ferat je sent, aparament avec resident evil, tu peu debloquee une statuette, plus tard y'aura surement plusieur bonus, deja EA a bientot sont home sport, sa va tuee sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?   Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le Home ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit