FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp::::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chogum87

Aidez moi svp:::: 1231248838_bronze12[1]




Aidez moi svp:::: Empty
MessageSujet: Aidez moi svp::::   Aidez moi svp:::: Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:40

bonjour.ma ps3 40gb ne lis plus les cd et la garantie est expirer;je vais donc en acheter une nouvel:surement une 160gb:je voudrai savoir si je pourrait recuperer mes trophees avec la nouvel ;merci bcp;;
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Aidez moi svp:::: Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp::::   Aidez moi svp:::: Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:54

oui, lors de la premiere utilsiation de ta nouvelle tu feras créer un nouvel utilisateur et tu rias tinscrire sur le psn, la tu metteras recuperer una ncien compte truc du genre et voila..
Revenir en haut Aller en bas
chogum87

Aidez moi svp:::: 1231248838_bronze12[1]




Aidez moi svp:::: Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp::::   Aidez moi svp:::: Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:13

ok merci bcp javai vraiment peur de perdre mes trophees si je changeait de ps3 et on ne savais pa me repondre;
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

Aidez moi svp:::: 1231250829_or_210[1]




Aidez moi svp:::: Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp::::   Aidez moi svp:::: Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:58

par contre récupéré bien t sauvegarde en faisant un back up car sinon tu sera embêter par plusieurs a trophée qui lui gère en fonction de la sauvegarde.

je m'explique mieux:

si tu a fait la moitié des trophée sur une save de ton ancienne console et que tu commence une nouvelle save sur une autre console tu risque de pas pouvoir débloquer le trophée platine. ex: avec magic ball qui lui est pas platine mais or si tu fait la moitié sur une savent et l'autre moitié sur une autre il considéra pas que tu a tt les trophée donc tu débloquera pas le trophée final
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Aidez moi svp:::: 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Aidez moi svp:::: Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp::::   Aidez moi svp:::: Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:25

Je ne suis pas sûr de ce que tu affirmes, avec une synchronisation tout est supposé entrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp:::: Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp::::   Aidez moi svp:::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: hardware-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit