FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AZUREUS sur PS3...

Aller en bas 
+2
cyrax1989
Ptitjo_phoenix
6 participants
AuteurMessage
Ptitjo_phoenix

AZUREUS sur PS3... 1231250353_bronze14[1]
Ptitjo_phoenix



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:57

J'ai découvert ça par hazard... What a Face

Mon PC et ma PS3 sont relier à internet par un dispatcheur. J'ai AZUREUS installer sur mon PC. Quand celui-ci est allumé, un icone AZUREUS apparait dans le menu vidéo de ma console...
Grace à celui-ci, j'ai accès au vidéo téléchargées avec AZUREUS sur ma PS3...

Pratique pour matter des Divx...
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

AZUREUS sur PS3... 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:25

Ptitjo_phoenix a écrit:
J'ai découvert ça par hazard... What a Face

Mon PC et ma PS3 sont relier à internet par un dispatcheur. J'ai AZUREUS installer sur mon PC. Quand celui-ci est allumé, un icone AZUREUS apparait dans le menu vidéo de ma console...
Grace à celui-ci, j'ai accès au vidéo téléchargées avec AZUREUS sur ma PS3...

Pratique pour matter des Divx...


plus simple si tu a la version de windows media player 11 tu crée une selection et il ce rajoute directement a ta console et sa marche aussi pour les music j'ai plus de 6000 chanson dans ma console grace a mon pc Smile et pour les film il faut faire plusieur sellection apres un certain nombre de film la console ne detecte plus les film alor moi g fait des selection par ordre alphabetique
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

AZUREUS sur PS3... 1231250879_or_310[1]
jeepy01



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:44

mi j'arrive pas à mettre les chansons et video sur la console, il faut absolument la connecté au pc ?
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

AZUREUS sur PS3... 1231250879_or_310[1]
jeepy01



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:45

ps : on sais pas se donner des music pr la console ? je pense que oui mas je demande toujours lol, moi j'ai rien et la ps ne lis pas ma clef USB pourtant elle allait sur la ps2
Revenir en haut Aller en bas
acmen

AZUREUS sur PS3... 1231250829_or_210[1]
acmen



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:23

tu vas sur l'icone des la clef USB et tu n'appuie pas sur X maais sur le triange, ensuite tu aura un petit menu, je sais plus le nom de se qu'il faut selectionner. en tout cas tu aura accés a tout tes fichier.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

AZUREUS sur PS3... 1231250879_or_310[1]
jeepy01



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:31

je vai éssayé dès que accès a la console lol, mais la je suis en entretient de console lol, passer la soufflète, l'aspi dans les ventilos et passez un coup de anti poussière lol.

Tant que j'y suis, avant la fin de la garantie c'est pas conseillé mais ce que e vous conseille c'est si vous avez un aspi de table, d'aspiré la grille de ventilo de temps en temps et une foi la garantie sautée démonté la coque et passer un coup de souflette dedans sans rien touché et pas detruc mouillé !!!!, sa devrait si c'est bien fait vous faire gagner en durée de vie de la console mais ne jamais touché la lentille car la lentille ps3 est hyper fragile et de plus présene déjà des défaut hez beaucoup trop de monde pour se risqué d'y touché sauf i vous êtes vendeur de lentille ps3 lol lol!

Attention lors de l'entretient avec tout à découvert !!! ne pas si risqué si vous hésiter ou si vous avez peur de l'habimer, alors contenter vous d'aspirer la grille, un entretient n'est pas négligeable tout comme pour votre voiture si vous la tenez 5 ans on s'en fou mais si vous la tenez 10 ans sans entretient 'aimerai voir l'état et si elle roule lol
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

AZUREUS sur PS3... 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:38

Vuze est aussi tres interessant question torrent.Tu peux transférer toutes sorte de fichiers. Il a une section PS3 donc quand tu transfert tes fichiers il les mets compatible
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

AZUREUS sur PS3... 1231250879_or_310[1]
jeepy01



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

c'est plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1989

AZUREUS sur PS3... 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:46

jeepy01 a écrit:
mi j'arrive pas à mettre les chansons et video sur la console, il faut absolument la connecté au pc ?

oui il te faut un routeur que ta console et le pc soit connecter en meme temp et que la console et le pc soit allumer

pui tu ouvre ton windows media player 11 ( les version en dessous de celle la ne fonctionne pas )

et tu va sur biblioteque et sur le coter gauche tu a selection juste en dessus il est noter crée une selection tu clic dessus tu met un titre et pui tu met tout ce que tu veut dessus

pui quand tu a fait sa tu enregistre ta selection et tu va sur la console et tu fait rechercher serveur media tu attend et logiquement il va te trouver un serveur
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

AZUREUS sur PS3... 1231250879_or_310[1]
jeepy01



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52

pour le routeur ok, maintenant les deux ensemble je vérai lol, j'ai plein de truc a éssayé mais pas accès a ma console No (rien de grave, ma copine regarde la télé lol)
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

AZUREUS sur PS3... 1231250778_or_110[1]
galcian360



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:04

moi j'ai trouve le best !

un Ipod, tu appuie sur triangle et affichee tout, je peu mettre 110 go de film, pepere pour les soiree
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

AZUREUS sur PS3... 1231250879_or_310[1]
jeepy01



AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

ta une mémoire de combien sur ta ps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZUREUS sur PS3... Empty
MessageSujet: Re: AZUREUS sur PS3...   AZUREUS sur PS3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZUREUS sur PS3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: hardware-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit