FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gran turismo 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeepy01

Gran turismo 5 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:20

Il parait que le créateur ne sais même pas encore penché sur le cas de gt5, car il aurrait trop de truc àfaire pour les mises jours de gt5 prologue, je trouve sa pathétique surtout que j'ai gt5 prologue et que j'ai pas encore vu de mise à jour !!!! Jepense que les gars de chez sonyse foutte un peu de la gueule dumonde comme de sortirune ps3 différente ou y a juste la mémoire qui change, comme pour noël ou ils ont sorti la 180 Giga (un truc du genre), mais l'histoire de gt5 sa me gonfle, on s'en tappe de son prologue quoi, qu'il nous sorte le vrai gt5 points et qui nous sorte plus c'est démo de jeu à 30€ pendant qu'on as des midnight club et des NFS de plus en plus superbe (sauf le nfs pro street, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire lol)

Voilà, en même temps je fais un coup de gueule au gars de gran tourismo 5 et de sony, sa me calmera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico5966

Gran turismo 5 1231249581_bronze11[1]




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:18

C'est clair, faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde là.
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Gran turismo 5 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

c'est surtout avec la tranquilité qu'il dise ce genre de chose quoi, j'adore les jeux et même si les fifa et pes chaque années y a un nouveau, je l'achète même si je compare pour prendre le meilleur des deux ce qui est nomal, mais quand j'entend ça je me dis que son gran turismo 5 il se le mettrai bien ou je pense mais malheureusement quand il sortira sa sra le jeux d'enfer tout confondu lol alors faudr pas le loupé mais par exemple grand fana de dragon ball z que je suis, j'ai carément pas acheté le burst limit qui es la plus grande déseption de tout les jeux dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
skyle

Gran turismo 5 1231250602_argent12[1]




Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:42

Y a toujours pas de date de prevu pour gt5? juste 2010 pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

Gran turismo 5 1231250778_or_110[1]
galcian360



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:26

sortira jamais je sent, depuis le temp qu'on a le prologue, bientot platinium le prologue mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Gran turismo 5 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:32

il est déjà en platinium le prologue, mais il sortira quand on parlera de la ps4 lol, je me demande même si enfaite il save faire mieu que le granturismo 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Gran turismo 5 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:36

et non 2010 c'est du fictif dit par des internautes, le créateur la dit, il n'y a même pas encore pensé, il ne fait que des mises à jour pour le prologue en ce moment, comme ci on en avait besoin en plus, j'ai joué en ligne au prologue, bhè t'y pije rien, tu passe à travers les autres puis on te fonce dedans tu sais pas comment et le freinage n'est même pas bien fait si tu freine comme quand tu joue bhè a tout les coups c'est le mur
Revenir en haut Aller en bas
galcian360

Gran turismo 5 1231250778_or_110[1]
galcian360



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

grand probleme de jeux, les vehicul adverse se suive trop, jamais un qui fait une couille et qui apr en vrille dans un virage
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Gran turismo 5 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

oui je sais, sa me gonfle et j'y joue même plus en plus même pas de trophés, sa c'est l'horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: rumeurs-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit