FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte PSN, PS3 et PSP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LudoMarin

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250602_argent12[1]




Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:43

Je possède une PS3 depuis décembre, et j'envisage de m'acheter une PSP d'ici peu.

Je me pose une question : pour utiliser le PS Store (acheter des jeux ou des add-on), ainsi que pour le jeu en réseau, devrais-je créer un nouveau compte PSN ou puis-je utiliser indifféremment celui que j'ai créé sur PS3 ?

Je suppoe qu'on peut utiliser le même compte sur les 2 consoles, ça me parait le plus logique, mais j'aimerais avoir confirmation. De même, de savoir s'il n'y a pas de conflit si le compte est utilisé simultanément sur les 2 consoles. Dans le cas où le compte est utilisé sur la PSP (si c'est possible), n'y a-t'il aucun problème par rapport aux trophées et aux amis ?

Si certains parmi vous possèdent les 2 consoles, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:49

Il n'y a aucun problèmes à utiliser les 2 en même temps. Tu peux avoir le même compte sur PSP-PS3 et puis chez ton ami aussi qui as une PS3 Very Happy Enjoy the store!
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250602_argent12[1]




Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:29

Merci pour ta réponse ! Je pense me l'acheter courant mai, avec pour commencer WipEout Pulse, FFVII Crisis Core, Metal Gear Solid Portable Ops et Lemmings (qui ont tous l'avantage d'être à 19,99 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:31

Au plaisir!!
Je viens d'acheter God of War qui vient de tomber à rabais, télécharge la démo sur pspstore tu vas voir c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250602_argent12[1]




Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:26

Au fait, pour les téléchargements du PS Store, on a accès directement au PS Store en Wifi sur la PSP, mais j'ai lu qu'on pouvait aussi télécharger le contenu sur sa PS3 et transférer ensuite sur sa PSP via cable USB, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

Mais oui, Quand je suis chez moi je vais sur le PS store sur mon PS3, Toutes les démo et jeux PSP je les gardes sur mon PS3, faute de place sur ma carte mémoire. Je vais sur PSPStore seulement quand je ne suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250602_argent12[1]




Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56

Bon ben finalement, je vais me la prendre plus tôt que prévu. Je passe l'acheter à 19h en sortant du boulot, si tout va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250602_argent12[1]




Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:24

Voilà, c'est fait ! J'ai acheté ma PSP ! J'ai donc pris la 3000 "piano black", avec la sacoche de rangement officielle Sony grand modèle, un Memory Stock 4go et WipEout Pulse.

Premièrement, c'est un bel objet, qui fait très "haut de gamme" visuellement, mis à part la trappe du lecteur UMD qui est vraiment fine. La qualité d'affichage de l'écran est remarquable, le contraste très bon. Mieux que sur DS : là un écran noir est bien noir, pas gris foncé.

La navigation dans les menus est identique à la PS3 : on est en terrain connu. Le PS Store est bien fourni en démos (je vais essayer de toutes les tester, mais je suis content d'avoir trouvé celle de Tube Mania, remise au goût du jour d'un jeu que j'adorais sur mon Atari ST).

Je viens d'acheter Metal Gear Solid Portable Ops, que je testerai ce soir, et j'ai Lemmings qui devrait arriver par la poste pour le weekend. Mine de rien, pas mal de bon jeux sont dispo à 19,90 euros.

Bref je suis satisfait de mon achat ! Un bon complément par rapport à la PS3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:56

Savais tu qu'en te connectant de ton PSP au PS3 tu pouvais jouer à certains jeu du ps3Store?
PixelJunk Monster-Eden-Bionic Commando etc. Il y a un petit délai par-contre (via internet).

Cette PSP est très pratique lorsque tu voyages, en te connectant sur ton ps3, peux importe dans quel coin du monde tu es, tu peux faire jouer ta musique, tes vidéos ( j'ai une tonne de films mp4).... Donc dans un motel je connecte mon PSP dans la tv avec RCA, je connecte mon PSP via internet à mon PS3 puis j'écoutes mes films! Pas mal cette PSP pour le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

Compte PSN, PS3 et PSP... 1231250602_argent12[1]




Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:43

Oui j'ai vu toutes ces fonctionnalités qu'elle propose. Excellente console. Rien à voir avec la DS (que je possède aussi) : en fait ces deux consoles ne sont pas concurrentes, elles ne sont pas sur le même créneau. Les deux sont très bonnes, chacune dans leur style.

Sinon j'ai commencé MGS PO hier soir, vite fait vers 00h15... j'ai finalement joué jusqu'à 2h du matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte PSN, PS3 et PSP... Empty
MessageSujet: Re: Compte PSN, PS3 et PSP...   Compte PSN, PS3 et PSP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte PSN, PS3 et PSP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: hardware-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux