FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril

Aller en bas 
+2
sylver45
Dark51
6 participants
AuteurMessage
Dark51

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250829_or_210[1]




[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:06

Sony Computer Entertainment Europe annonce via ses forums officiels qu'une maintenance des serveurs de trophées aura lieu le jeudi 30 avril 2009. Elle commencera à 02h00 et finira à 06h00 (heure française).

Pendant cette période vous ne pourrez pas synchroniser vos trophées gagnés avec les serveurs mais ne vous inquiétez pas une fois que les serveurs seront de nouveau en ligne vous pourrez les mettre à jour.

On nous précise cependant que le PlayStation Network ne sera pas affecté par cette maintenance, vous pourrez donc continuer à jouer tranquillement.



Source : Community.eu.playstation.com
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:23

Merci Dark51 pour ton info Wink

Déplacé dans news psstore
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:21

y pourraient pas en profiter pour mettre des trophées sur Saints Row 2 ?? Sad Sad je l'ai fini et retourné dans tout les sens et que y ait pas de trophées ça me fout les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theo

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250950_platin10[1]
theo



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

j'ai fini saint row 2, deux fois, et la il est a 80%... Il faut dire que les missions annexes de fraude a l'assurance sont super :p
Revenir en haut Aller en bas
amenophis5

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250602_argent12[1]
amenophis5



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:23

merc ipour la news Dark
Revenir en haut Aller en bas
theo

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250950_platin10[1]
theo



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

c'est embêtant, surtout que je vais m'acheter wipeout (bien sur, quand la paye sera là..)
Je vais aussi m'acheter crash team racing... Mais auras t-il des trophées ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:43

hey theo, ça te dirait du saints row 2 en coop ? D'ailleurs si quelqu'un a ce jeu et veut faire de la coop, j'suis volontaire :p
Revenir en haut Aller en bas
theo

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250950_platin10[1]
theo



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:40

ben, avant je vais bien avancé dans gta iv, parce que c'est un pret, je l'ai depuis 6 mois xD
J'ai prété Saint Row 2 a mon ami qui lui ma passé gta iv, donc quand ma play marchera, et que j'aurais bien fait du gta IV (je ne vise pas le platine a ce jeu, juste les trophées en solo), et bien je reprendrais saint row, et j'ai une question parce que sa fait un moment que j'ai pas jouer : on peut faire le mode histoire a deux en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:29

je pense vons plus ameliorer le systeme de trophee
Revenir en haut Aller en bas
mercenariiies

[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril 1231250778_or_110[1]
mercenariiies



[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:22

theo a écrit:
ben, avant je vais bien avancé dans gta iv, parce que c'est un pret, je l'ai depuis 6 mois xD
J'ai prété Saint Row 2 a mon ami qui lui ma passé gta iv, donc quand ma play marchera, et que j'aurais bien fait du gta IV (je ne vise pas le platine a ce jeu, juste les trophées en solo), et bien je reprendrais saint row, et j'ai une question parce que sa fait un moment que j'ai pas jouer : on peut faire le mode histoire a deux en ligne ?

tout a fait. Mais sur la sauvegarde, c'est sur celui qui sera hôte que les missions seront validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril   [INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Les trophées en maintenance le 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS CLASSEMENT AVRIL
» Les trophées en maintenance le 30 avril
» INFOS CLASSEMENT CHASSEURS DE TROPHEES
» Quelques infos sur MAG
» Bioshock 2 : De nouvelles infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit