FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Possible sauvegarde des Jeux PSn

Aller en bas 
+2
theo
amst3r13
6 participants
AuteurMessage
amst3r13

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250353_bronze14[1]




Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:16

Voila j'arrive presque au bout de mon DD, me reste un peu moin d'1 GO, il y a t'il une possibilié de mettre les jeux sur CD ou clée USB, ça m'embete d'avoir payé 5 a 10 euros pour un jeux que je dois supprimer, car quand j'ai plus de place dans mon meuble pour mes boitiers PS3 je les changes de places, je ne les jettes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
theo

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250950_platin10[1]
theo



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

non, tu ne peut pas faire sa parce que Sony peuvent s'imaginé que tu achète les jeux 10 euros et que tu les vend 15 euro... ou alors que tu prête un jeu ! Oui... ils sont parano chez sony..., la seule chose que je peut te proposé, c'est de supprim& les sauvegardes des jeux auxquels tu as fini/plus jouer depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
snoopyky

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231249581_bronze11[1]
snoopyky



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

Tes jeux psn sont liés à ton identifiant psn.
En gros tu les payes une fois mais tu les télécharges autant de fois que tu veux.
Donc hésite pas, change ton disque dur, mais par contre fais bien ta sauvegarde de systéme.
Revenir en haut Aller en bas
amst3r13

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250353_bronze14[1]




Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:26

Ok ok, c'est facile a changer un DD pour quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience ? Et la sauvegarde système je peux la faire sur une cle USB ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:09

Tu peux effectivement re-télécharger les jeux que tu as acheté sur le PSN mais il me semble que c'est seulement 5 fois !
C'est déjà bien ceci dit !

La sauvegarde de ton système, il faut la faire sur un DD externe car une carte mémoire n'a pas assez de capacité pour enregistrer toutes tes sauvegardes, démos, ...

J'ai changé mon disque dur 40 Go pour un 250 Go il y a quelques semaines.

Je pense que 250 Go est déjà bien suffisant Wink

Le changement de DD est extrêmement simple, aucun risque à moins de faire le bourrin Wink

Tu as une trappe à ouvrir, 5 vis à enlever puis à remettre évidemment refermer la trappe et le tour est joué.

Un petit lien pour le tuto que j'ai suivi :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=440&Itemid=1

Voici le disque dur que j'ai pris, je l'ai commandé sur materiel.net (site très sérieux Wink ) :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/44602-SpinPoint_M6S_250_Go_S_ATA.html

Au cas où tu prendrais pas celui--là, il faut respecter quelques conditions pour le DD :

- Taille : 2.5 " (obligatoire)
- SATA I ou II (peu importe
- 5400 tours (obligatoire) Ne pas prendre de 7200 tours car risque de surchauffe à terme
- épaisseur du DD : 9,5 mm (surtout pas plus sinon il ne rentrera pas dans la PS3)

Attention à certains 500 Go qui peuvent faire plus de 9,5 mm Wink

J'espère t'avoir aidé un maximum.

Si d'autres questions, n'hésites pas !

EDIT : Une autre précision, et pas des moindres, la garantie ne saute pas en changeant le DD, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

Attention quand même parce que le retéléchargement est limité a 6 fois j'crois! (ou 5)
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:10

C'est exact !
C'est ce que j'ai précisé dans mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
amst3r13

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250353_bronze14[1]




Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Ok cool merci pour cette réponse bien constructive, ça m'a bien aidé, je pense que je vais prendre le meme DD que tu as pris, en effet de 40 a 250 Go ya de la marge ^^

Merci encore de t'être penché sur mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:00

Oui désolé j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Possible sauvegarde des Jeux PSn 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:29

RGIX a écrit:
Voici le disque dur que j'ai pris, je l'ai commandé sur materiel.net (site très sérieux Wink ) :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/44602-SpinPoint_M6S_250_Go_S_ATA.html

a tu attendu longtemps ton colis? j'envisage de changer moi aussi le DD mais vu que j'ai la flemme de chercher sur internet un bon site avec un bon DD, je vais te faire confiance et me prendre tout de suite celui ci...

le soucis c'est qu'en DD externe je n'ai que des clé usb ou des cartes sd. or je sais que certaine sauvegardes ne peuvent etre copiée (comme killzone 2 je crois). donc comment faire? sachant que je ne vais pas m'acheter en plus un gros fat 32 juste pour sauvegarder tout le systeme et que je ne connait personne qui peut m'en preter un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible sauvegarde des Jeux PSn Empty
MessageSujet: Re: Possible sauvegarde des Jeux PSn   Possible sauvegarde des Jeux PSn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible sauvegarde des Jeux PSn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Deux jeux THQ dans la gamme Platinum
» Sauvegarde difficile
» Le Top 10 des jeux PS1 du Store
» [EN COURS]Je recherche une sauvegarde de bioshock
» recherche sauvegarde alone in the dark carnby le bricolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit