FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback Wurmike

Aller en bas 
+6
michel6060
smiley49100
cémoinico
Namor
jerem1551
wurmike
10 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:37

Bonjour a tous,
Ici seront reunis tout les avis des personnes avec qui j ai fait des affaires o:
Pour prouver mon serieux et le leur
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jerem1551

Feedback Wurmike 1231250829_or_210[1]
jerem1551



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:17

j'ai achete fear 2 bonne transaction et super rapide pour recevoir (france-belgique) je le conseil il est de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Feedback Wurmike 1231250778_or_110[1]
Namor



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:47

Salutation!
Plusieurs jeux achetés chez ce cher Wurmike et toujours dans d'excellente conditions et à prix intéressant. Grâce à lui j'ai pu profiter de plusieurs bon jeux à prix réduits:

- Bioshock
- Little Big Planet
- Mirror's Edge
- Saint Rows 2
- Infamous
- Dead Space, bientôt...

Excellent vendeur donc, à recommander!
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Feedback Wurmike 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:09

je vous le recommande chaudement comme vendeur!!!
il pratique des prix tres competitif pour des jeux neuf, il est reglo concernant le cash, tout se passe par message privé en toute simplicité, les colis sont super bien protégés, y'a rien a redire...

2 transactions avec wurmike en 15 jours (VT 2009 et fuel) et tout s'est bien passé. la communication est parfaite, les jeux aussi, le vendeur aussi.

faut juste prendre son mal en patience quand on passe par la poste.... (1 semaine de delai environ)

vous pouvez achetez les yeux fermés chez wurmike!!!


Dernière édition par cémoinico le Lun 6 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley49100

Feedback Wurmike 1231250602_argent12[1]




Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:33

tre bon vendeur mon seul echange que jai effectuer avec lui cest super bien passer je le recomande


ps pour mais echange en se moment dsl pour lattente et retard d'envoie j'ai des petit souci

bne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
michel6060

Feedback Wurmike 1231249816_bronze13[1]




Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:02

j'ai achete le parrain 2 bonne transaction et rapide pour recevoir (france-belgique) je le conseil il est de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

Feedback Wurmike 1231250681_argent13[1]
GROG34120



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:50

j ai acheter fuel a wurmike vraiment transaction parfaite envoi rapide je recommande!!!
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Feedback Wurmike 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:51

J'ai commandé inFamous et Overlord II reçu sans problèmes, bon vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
landreau07

Feedback Wurmike 1231250554_argent10[1]




Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:54

on a echangé trivial pursuit plus des sous contre virtua tennis et j'ai reçu rapidement!!! une transaction parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
dRk_

Feedback Wurmike 1231250353_bronze14[1]
dRk_



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:42

Je m'autoquote Very Happy

dRk_ a écrit:
Et voilà, échange avec Wurmike impeccable, si on excepte les délais de me*** entre la poste FR et BE.

Je recommande vivement toute transaction avec lui.

Petite idée, pq ne pas faire un sous-forum avec les appréciations de tout le monde ? Un genre de registre en somme Smile

Ravi que vous ayez suivi mon idée :p
Revenir en haut Aller en bas
GROG34120

Feedback Wurmike 1231250681_argent13[1]
GROG34120



Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:24

recu infamous parfait com d hab recu en 2 jour
wurmike 10/10
au prochain jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Wurmike Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wurmike   Feedback Wurmike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Wurmike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: vente , échange et transaction de jeux-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit