FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [] Wipeout HD & Fury []

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elindara

[] Wipeout HD & Fury [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Wipeout HD & Fury [] Empty
MessageSujet: [] Wipeout HD & Fury []   [] Wipeout HD & Fury [] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:48

Un petit message premièrement destiné aux modo du fofo pour savoir si il était possible de rajouter dans la liste de jeux dispo pour les trophées, le ptit père Wipeout et son add-on.

Je sais que c'est à la base un jeu uniquement dispo sur le psn et donc à priori, il n'a rien a faire dans la liste des jeux dits "matériels", mais je trouve que la communauté du jeu s'étale de plus en plus ^^
Plus de trophées, de joueurs, je pense que ce serait bien qu'il soit présent ici aussi Wink Si c'est déjà le cas je m'en excuse ! :p (il est bien caché en tout cas !)


Secondement, bah si des gens sont motivés pour des parties conviviales sans prise de tête tout en gardant un bon esprit compétitif, en partageant leurs leurs infos de racers, bah vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Ajoutez moi sur le PSN Wink

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Elindara le Mar 11 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[] Wipeout HD & Fury [] Empty
MessageSujet: Re: [] Wipeout HD & Fury []   [] Wipeout HD & Fury [] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:59

Salut miss,
en fait je le ferai ce soir je copierai les trophées de burnout3 (il me l a proposé) mais j ai zappé $:
comme shatter je le emt ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

[] Wipeout HD & Fury [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Wipeout HD & Fury [] Empty
MessageSujet: Re: [] Wipeout HD & Fury []   [] Wipeout HD & Fury [] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:05

Yeah cool Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] Wipeout HD & Fury [] Empty
MessageSujet: Re: [] Wipeout HD & Fury []   [] Wipeout HD & Fury [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] Wipeout HD & Fury []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux