FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ben jme présente enfin...

Aller en bas 
+13
ApoPhis_
Super Toto
rukia20
nfs666
idmax
sheitan911
RGIX
Fitz
mish80
robrob8
nikkos946
AerOx-54
AngusDjay
17 participants
AuteurMessage
AngusDjay

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:25

Salut les hunters ! Après quelques mois passés depuis mon inscription, je me décide enfin à me lancer !

Donc je me présente, Geoffrey ( pseudo Djay) de la région parisienne, mais je suis né et j'ai passé mon enfance din ch'Nord !! Chtimiiiiiiiii !!!

Fan de jeux videos et plus particulièrement des "survival-horror", et de musique : fan d'AC/DC ( Angus c'est mon dieu). D'où mon pseudo AngusDjay ( j'ai une guitare mais je crois que la Terre aura explosée 4 fois et subit une invasion de zombies avant que j'arrive à en jouer comme lui lol ! ).

Sinon j'ai 28 ans, je suis né le jour d'Halloween ( bonne fête les morts ! ) et je suis fan de films d'horreur ( en particulier ceux avec des zombies nyark nyark).

Donc, pour résumer ma série de jeux préférés c'est les résident evil ( et là, vous vous dites : " Ohhh surprise... " ).

Je tenais à vous dire que c'est un site que je trouve terrible, et que la bonne ambiance générale qui s'y trouve est très cool !!

Bon je vais m'arrêter là avant que certains Sleep en lisant mon pavé sur ma vie, et en vous disant que si je peux aider sur un jeu vous pourrez compter sur moi ! Very Happy

@++ les hunters et bonne chasse


AngusDjay
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Ben jme présente enfin... 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:31

Bienvenue à toi malgrès que tu soit inscrit deppuis 4 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Ben jme présente enfin... 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:41

Salut et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robrob8

Ben jme présente enfin... 1231250879_or_310[1]




Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

salut et bienvenue.

Ben jme présente enfin... Thisisdog

PLATINE:motorstorm/little big planet.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Ben jme présente enfin... 1231250915_or_410[1]
mish80



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Ben jme présente enfin... 1231250723_argent14[1]
Fitz



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:43

Bienvenue à toi,

Un autre fan d'AC/DC, yeah !!
Je suis allé les voir deux fois au Stade de France, ils dézinguent les grands-pères du rock !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:03

C'est clair Fitz !!

Ils ont toujours la patate même si je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit leur dernière tournée mais bon, wait and see et en attendant i salute you !!
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:27

Bienvenu Wink
Sympa ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheitan911

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
sheitan911



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

Welcome le métaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
idmax

Ben jme présente enfin... 1231250879_or_310[1]
idmax



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nfs666

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
nfs666



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:56

hello et bienvennue a toi
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:59

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:19

Salut les gens et merci de votre accueil !!

Let there be rock !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Super Toto

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
Super Toto



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:20

Salut et bienvenue Geoffrey un fan de plus des survival horror Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Salut Super Toto !! C'est clair ! Et ton avatar est pour moi le meilleur épisode de la série à ce jour : Virus-G, un des boss les plus charismatiques que j'ai affronté... Un de mes souhaits serait un remake du 2 sur les consoles actuelles avec une "balade" dans raccoon un peu plus étoffée (genre tu commences avec les flics et on lutte ensemble contre l'armée de zombies pour finir par se retrancher et être les derniers survivants).
C'était le trip de Djay en ce jeudi matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mat78

Ben jme présente enfin... 1231250723_argent14[1]
mat78



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
progui

Ben jme présente enfin... 1231250915_or_410[1]
progui



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:54

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MK60

Ben jme présente enfin... 1231250778_or_110[1]




Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:30

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
komadu06

Ben jme présente enfin... 1231250681_argent13[1]
komadu06



Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:23

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben jme présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben jme présente enfin...   Ben jme présente enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben jme présente enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jme présente
» F.E.A.R 2 présente son DLC
» rodo1974 ce presente a vous
» La Guérilla présente son arsenal
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: bienvenue à tous-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit