FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème de connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt59

problème de connexion 1231250602_argent12[1]
matt59



problème de connexion Empty
MessageSujet: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:52

voila mon problème

je suis connecté à internet avec ma ps3 avec une livebox
le problème c'est que je n'arrive pas à faire les mises à jours des jeux car au bout d'une dizaine de minutes ca me marque : une erreur est servenu lors du télléchargement ( 8.........)

que dois-je faire ?

matt59 Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

problème de connexion 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

ça m'est déjà arrivé aussi, ce que je fais maintenant c'est que je ferme internet sur le pc quand je suis sur la ps3 et là ça va. J'ai la livebox aussi et je suis connecté en wifi.
Apparemment ça le fait parfois quand tu es à la fois sur internet (pc) et sur internet (ps3).

Essayes et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
matt59

problème de connexion 1231250602_argent12[1]
matt59



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:32

même quand je ne suis pas connecter sur internet avec le pc ça le fait

peut-être que j'ai mal configuré le réseau sur ma ps3 (car j'ai déjà vu plusieurs messages ou il était écrit qu'il fallait ouvrir un port de la livebox et ça je ne pense pas l'avoir fait)

si quelqu'un a une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:18

moi perso toutes les minutes j ai un message vous avez été deconnecté du multimedia et un autre je les ai sans arret je sais pas pourquoi o:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjo_phoenix

problème de connexion 1231250353_bronze14[1]
Ptitjo_phoenix



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:47

Est ce que tu es connecter en wifi lors des mises à jours.... si c'est le cas, essaye de les faire en aillant brancher ta PS3 avec un cable eternet... c'est arriver à un de mes potes, avec le cable eternet ça marchait...
Avec le wifi, il suffit que tu perde le signal de la box moins d'une seconde et c'est mort...
En espérant t'avoir aider... BON COURAGE... pirat
Revenir en haut Aller en bas
matt59

problème de connexion 1231250602_argent12[1]
matt59



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:16

Ptitjo_phoenix a écrit:
Est ce que tu es connecter en wifi lors des mises à jours.... si c'est le cas, essaye de les faire en aillant brancher ta PS3 avec un cable eternet... c'est arriver à un de mes potes, avec le cable eternet ça marchait...
Avec le wifi, il suffit que tu perde le signal de la box moins d'une seconde et c'est mort...
En espérant t'avoir aider... BON COURAGE... pirat

je suis connecté en wifi

c'est une bonne idée merci

merci aussi à augusdjay car j'ai fait ce qu'il a dit et j'ai réussi à faire la maj de LBP ( celle de 80 mo )
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

problème de connexion 1231250723_argent14[1]
sansatien



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:42

salut,

perso j'ai une livebox aussi qui etait connecté en wifi et suite a une mise a jour de la box je ne sais plus trop laquelle c'etait le beans plus moyen de rester connecter plus de 10 mn tant en download que en jouant ce qui etait franchement chiant la seule solution que j'ai trouver ca a etait de me connecter en filaire et la plus de souci .

j'avais meme appellé orange pour resoudre ce probleme ils etaient au courant du probleme mais ne pouvait (ou voulait) rien y faire.

enfin comme je te l'ai dit branche toi en ethernet et tu ne devrais plus avoir d'ennui de ce genre.

sansatien
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

problème de connexion 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59

Ben c'est clair qu'il y a moins de soucis avec un câble eternet, après tout le monde n'a pas son pc à côté de sa console (voir pas dans la même pièce non plus Very Happy ). En espérant que tu trouves un moyen qui marche car après je vois pas Sad
Sinon quand je te disais de couper internet sur le pc, j'ai oublié de te préciser que de mon côté je fais ça avant d'allumer la ps3 et pas pendant (si ça peut ptêtre changer qqchose...)

@++
Revenir en haut Aller en bas
matt59

problème de connexion 1231250602_argent12[1]
matt59



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

ok merci à tout le monde pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

problème de connexion 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

C'est cool matt59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: hardware-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com