FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hello Everybody

Aller en bas 
+12
AerOx-54
progui
chris040976
nikkos946
rukia20
robrob8
AngusDjay
ApoPhis_
Super Toto
Camaro47
idmax
Glikn
16 participants
AuteurMessage
Glikn

Hello Everybody 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:20

Bon comme dans tout les bon forum de se nom , il faut se présenter , alors moi c'est Clément , 14 ans , fan de catch , de musiques Heavy Metal , rock , Hard Rock , Pop Rock et Eminem =D (seul rappeur que j'aime bien ^^)
Ma série préféré de la PS c'est Metal Gear Solid , Vive Snake \o/ FREEZE !!

Bon j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum Smile car je voit qu'il y a des sections pour la wii , et je suis super fort a SSBB !
Revenir en haut Aller en bas
idmax

Hello Everybody 1231250879_or_310[1]
idmax



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Camaro47

Hello Everybody 1231250602_argent12[1]
Camaro47



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Super Toto

Hello Everybody 1231250778_or_110[1]
Super Toto



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

Welcome jeune loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Hello Everybody 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:40

Salut les gens Smile , j'ai déjà un petit point un peu négatif de ce forum a cause du bordel qu'il y a dans la zone de vente , échange des jeux , c'est trop le bordel on voit rien et c'est mal organisé , et que dans les jeux , ils mettent seulement les soluces des jeux avec des trophées , oui c'est vrai c'est un site dédié pour ça mais on peux quand même mettre des jeux qui n'ont pas de trophées et qui sont de bons jeux comme MGS 4 , d'ailleurs je vais me dévouer a écrire la soluce du jeu , si seulement l'admin veut bien créer la section pour MGS 4.
Revenir en haut Aller en bas
ApoPhis_

Hello Everybody 1231250778_or_110[1]
ApoPhis_



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

Hello Everybody 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:08

Salut Clément ! C'est cool un poto de plus qui aime le hard rockkk !

Welcome and see you in hell Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Hello Everybody 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Yeah c'est AC/DC ton groupe préféré ? moi c'est Metallica , niah en plus t'es du 94 moi je suis du 95 ^^
Revenir en haut Aller en bas
robrob8

Hello Everybody 1231250879_or_310[1]




Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:52

salut et bienvenue.

Hello Everybody Thisisdog

Hello Everybody Card

PLATINE:motorstorm/little big planet/l'age de glace 3/burnout paradise.
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:17

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

Hello Everybody 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:54

Ouep fan depuis tout petit d'AC/DC !! Et Métallica aussi c'est cool ! Ils ont enfin sortit un album du tonnerre car depuis le black album ct pas si terrible je trouve (st anger encore il est bien), mais death magnetic c'est une tuerie ! J'ai été les voir aux 2 dates qu'ils ont fait à Bercy cette année et c'était puissant (j'ai tjrs pas retrouvé une oreille d'ailleurs...). Mais mon Dieu reste et restera Angus Cool

Master !! Master !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Hello Everybody 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:19

Tu trouve que Load , Reload , S&M et Garage Inc. qu'il sont pas terrible ?? O.O
Ils sont super \o/ pas comme les autres oui mais y'a des musiques très bien , dans Load écoute moi , King Nothing , Hero of a day , Bleeding me , Cure et Ronnie , dans ReLoad écoute moi Fuel , The memory Remains , Unforgiven 2 (ma préféré a moi c'est la 1) Better Than You , dans Garage Inc. écoute moi Mercyful fate , Blitzkrieg et OverKill , dans S&M écoute pas master (avec les violons je trouve que ça fait bof mais c'est un style x) ) écoute Fuel je la trouve pas mal pour une S&M , The memory Remains , après ma préféré , No Leaf clover que je suis entrain d'apprendre a la guitare ... mais avec un ampli c'est mieux XD , nothing else matters en S&M est pas mal aussi Smile et dans St anger , Frantic , St Anger et Dirty Window =DDDD , toutes celle la dans les albums qui sont après le Black album sont super =D <3 METALLICA FOR EVER Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Hello Everybody 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37

Salut mec, c'est bon ça un fan de catch de plus qui s'inscrit sur le fofo cheers

Bienvenue à toi parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Camaro47

Hello Everybody 1231250602_argent12[1]
Camaro47



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:21

Metallica est aussi mon groupe préféré... Enter Sandman, Sad But True, Wherever I May Roam, King Nothing Seek And Destroy et j'en passe... Leur albums sont toutes bons pour moi.

Metallica for life!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngusDjay

Hello Everybody 1231250778_or_110[1]
AngusDjay



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:25

Ouais les gars !! Chui d'accord avec vous et toutes les chansons que vous avez citées sont classes c'est clair, c'est juste que comparé à leurs début avec les albums kill em all, ride the lightning, master of puppets, et and justice for all, c'est un "chouya" en-dessous. Mais t'inquiètes Métallica reste Métallica et ses 4 cavaliers. Et allez pour vous : METALLICA FOR LIFE AND FOR EVER !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris040976

Hello Everybody 1231249816_bronze13[1]
chris040976



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Hello Everybody 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

AngusDjay a écrit:
Ouais les gars !! Chui d'accord avec vous et toutes les chansons que vous avez citées sont classes c'est clair, c'est juste que comparé à leurs début avec les albums kill em all, ride the lightning, master of puppets, et and justice for all, c'est un "chouya" en-dessous. Mais t'inquiètes Métallica reste Métallica et ses 4 cavaliers. Et allez pour vous : METALLICA FOR LIFE AND FOR EVER !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En fait a partir de Load , James Hetfield a commencer a chanter au lieu de parler , genre compare les voix de Ride the lightning avec no leaf clover , dans No leaf , james chante , donc ça date de 1999 et load est sorti avant cette date , après dans le live , Live shit birge & purge , les chansons qu'il font ils les parlent , c'est vrai avant Load , leur chansons déchirait tout , la encore mais le style de chant a changé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
progui

Hello Everybody 1231250915_or_410[1]
progui



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Hello Everybody 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

Bienvenue à toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
MK60

Hello Everybody 1231250778_or_110[1]




Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:34

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stefan387

Hello Everybody 1231250879_or_310[1]
stefan387



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:18

Cocktail de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat78

Hello Everybody 1231250723_argent14[1]
mat78



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
komadu06

Hello Everybody 1231250681_argent13[1]
komadu06



Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: bienvenue à tous-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit