FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(

Aller en bas 
+2
neoclark44
Glikn
6 participants
AuteurMessage
Glikn

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

Bon je voudrais pas faire le relou mais il faut ranger ça , faire comme sur succès360 , car la c'est trop le bordel on y voit rien , tu fait un sujet spécial ou les gens en 1 post mettent les jeux a échanger , qu'ils recherchent , ou les prêt des jeux , et les gens parlent pas MP , car la j'ai chercher un peu et a cause des couleurs noir et gris on voit vraiment que dalle !!
Merci d'avoir lu ma requête et essayer de faire de ce forum quelque chose de rangé.
Revenir en haut Aller en bas
neoclark44

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250778_or_110[1]
neoclark44



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

non je trouve tres bien .c'est un post par personne et des que c fini ils peuvent effacer ou que nous puissions le faire comme ca, on gere nos articles de vente
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:37

Ok , ah bah si c'est un sujet par membre c'est déjà beaucoup mieux mais c'est un peu le bazar quand même lol , et y'a pas des prêt de jeux ? A part la vente et l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
neoclark44

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250778_or_110[1]
neoclark44



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:42

si tu veut des pret de jeux il y a des sites pour . a la base c 'est un site pour les trophées ,la vente et l'achat c'est un plus ,fait par tous les membres du site. voila je trouve que c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:11

oui en effet a la base c est un topic pour chacun et non un topic pour chaque jeux a vendre ^^'
concernant le truc du gris et noir j avoue c est chiant faudrait qu on change cela..
et sinon pour les prets bah si tu trouves quelqu un pret de chez toi pourquoi pas voit avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
seblegamer

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250681_argent13[1]
seblegamer



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:03

Déjà tu habites dans quel coin Glikn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:47

Pour les couleurs gris foncé et gris clair, c'est vrai que ce n'est pas génial.
Par contre, tu ne parles pas des fautes d'orthographe à tout-va qu'on peut rencontrer ... Etrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:52

Tu parles pour moi?
je suis une bille en ortho mais c'est vrai faudrait je fasse des efforts
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:54

Je ne vise personne en particulier Wink
Mais, perso, j'ai du mal à tolérer 15 fautes dans une même phrase.

Et je ne parle même pas du langage SMS ...
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

ah tu parles des messages en general, oui en effet y en a certains j'ai du mal a lire tellement c'est mal écrit mais que veux tu mon ptit RG c'est ça la jeunesse aujourd'hui ='( f& c sa la jenS Ojourd8 XD kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
stefan387

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250879_or_310[1]
stefan387



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36

Ben je trouve que c'est très bien comme sa tant que la personne qui échange/vend des jeux réédite son 1er messages en ajoutant les nouveaux jeux et autres. Par contre les couleurs c'est sur que c'est pas super mais bon sa me dérange pas tant que sa moi. Pk tdi kla jeunS ecri commas c nimport kwa lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:40

seblegamer a écrit:
Déjà tu habites dans quel coin Glikn ? ^^

Moi je suis dans le 95 a Pontoise
Revenir en haut Aller en bas
Glikn

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250353_bronze14[1]
Glikn



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:43

wurmike a écrit:
oui en effet a la base c est un topic pour chacun et non un topic pour chaque jeux a vendre ^^'
concernant le truc du gris et noir j avoue c est chiant faudrait qu on change cela..
et sinon pour les prets bah si tu trouves quelqu un pret de chez toi pourquoi pas voit avec les autres

Déjà désolé pour le double post de ce que je fait lol , euh bah si justement je fait ça c'est que mes potes qui ont la PS3 ont pas vraiment beaucoup de bon jeu , et le nombre est limité a 3 ou 4 , donc je cherche des gens en France , en qui je peux avoir confiance (ce qui fait tout l'art du prêt) ect ... qui n'abime pas les bluray , qui sont pas rayés , et qu'on se prête les jeux pour augmenter sa chasse aux trophées , comme par exemple pour succès360 les gens prêtent des jeux pour que les autres ont des succès , et que eux en cherchent aussi des jeux qu'ils n'ont pas pour avoir des succès ... voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefan387

Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( 1231250879_or_310[1]
stefan387



Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Ben déjà tu veut remise en main propre ou par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Empty
MessageSujet: Re: Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(   Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah le bordel , admin ou modo please rangez moi ça !! ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: vente , échange et transaction de jeux-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com