FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Playstation Network Premium sur les rails?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira33

Playstation Network Premium sur les rails? 1231248838_bronze12[1]




Playstation Network Premium sur les rails? Empty
MessageSujet: Playstation Network Premium sur les rails?   Playstation Network Premium sur les rails? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

Cette nouvelle peut énervé plus d'un car le Playstation Network risque d'être payant à ceux qui veulent obtenir plus de service du PSN sans plus tarder voici la traduction de la source:N4G.com



Via Asia.Playstation.com: "J'ai reçu un courriel ce matin de Playstation Asie. J'ai copier et coller ci-dessous le courriel. Je ne sais pas si cette annonce est également applicable à d'autres régions.

"Chers membres, PlayStation ®️ Network,

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited lancera un nouveau amélioré PlayStation ®️ Network Composition service le 18 août, 2009.Now, vous pouvez profiter de plus de services tels que les jeux en ligne, PlayStation ®️ Home et des offres exclusives.

Connectez-vous au PLAYSTATION ®️ Network sur votre PC "Ma Page", vous pouvez obtenir rapidement et facilement votre liste de trophée et votre liste d'amis sur votre PC. Quoi de plus! Vous pouvez également obtenir 90-jours d'extension de garantie gratuite * par l'enregistrement de votre produit acheté * dans votre PlayStation ®️ Network. Ne la manquez pas.

S'inscrire dans la page ci-dessous avec votre PlayStation ®️ Network et enregistrer vos consoles PlayStation ®️.
http://asia.playstation.com/hk/en/support/p/productreg
(ce lien sera effectif le 18 août 2009)

Pour toute demande de renseignements, s'il vous plaît appelez le Centre de Service Client
Service heure: lundi - dimanche: 9 h - 8 h
Hong Kong: 852-2341-2356

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited

* Uniquement disponible sur la garantie officielle PLAYSTATION ®️ 3, PSP ®️ (PlayStation ®️ Portable) et les consoles PlayStation ®️ 2. "



En résumant tout vous pourrez avoir accès à plus de services du Playstation Network pendant 90 jours en enregistrant votre matériel Playstation.Ca tombe pile poil à la date de la conférence dez Sony à la GDC.

Alors simple mise à jour du Playstation Network ou il faudra payer pour être un membre premium et avoir accès à plus de services.J'espère que le Playstation Network ne deviendra pas comme le Xbox Live ou il faut payer 60euro pour avoir accès à plus de services.
Revenir en haut Aller en bas
wweitachi

Playstation Network Premium sur les rails? 1231250778_or_110[1]
wweitachi



Playstation Network Premium sur les rails? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Network Premium sur les rails?   Playstation Network Premium sur les rails? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20

non j'espere qu'il ne vont pas faire comme la 360
Revenir en haut Aller en bas
sansatien

Playstation Network Premium sur les rails? 1231250723_argent14[1]
sansatien



Playstation Network Premium sur les rails? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Network Premium sur les rails?   Playstation Network Premium sur les rails? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:28

salut,

ben fallait se doutait que ca risquait d'arriver par contre si cela s'avere exact va falloir que sony revoit sa politique tarifaire car le fait que la ps3 n'est pas subi de baisse de prix significatif comme la xbox tient en partie du fait que le online etait gratuit si maintenant faut payer pour jouer cela ne me derange pas mais deja de un faudra pas que cela depasse ce que je paye pour le xboxlive et de deux j'espere que cela ammenera une baisse de prix de la ps3.

on verra bien...

sansatien.
Revenir en haut Aller en bas
Elindara

Playstation Network Premium sur les rails? 1231250602_argent12[1]
Elindara



Playstation Network Premium sur les rails? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Network Premium sur les rails?   Playstation Network Premium sur les rails? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:33

Ca sent le sapin... :s
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Playstation Network Premium sur les rails? 1231250681_argent13[1]
Aka



Playstation Network Premium sur les rails? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Network Premium sur les rails?   Playstation Network Premium sur les rails? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:26

Du moment que l'on paie pour du contenu peu "vital" au Online, et donc reservé aux gens qui souhaitent par exemple faire des beta test ou avoir des demos avant les autres, je m'en fiche. Du moment qu'on ne touche pas à la gratuité du service online en lui même je n'y voit pas de probleme, le service payant du PSN existe deja sous la forme de videos mensuelles d'information par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation Network Premium sur les rails? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Network Premium sur les rails?   Playstation Network Premium sur les rails? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation Network Premium sur les rails?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: rumeurs-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit