FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un disque dur externe pour la PS3 ?

Aller en bas 
+5
FONKYFAMILY77
sefire94
bilal
Sim_Octane
impact59
9 participants
AuteurMessage
impact59

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250778_or_110[1]
impact59



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:53

Pendant que certains utilisateurs se plaignent de la taille de leurs disques durs, un fabricant semble avoir mis sur pied un mystérieux adaptateur, le eSATA HDD Extender, permettant d'augmenter considérablement la capacité de stockage de la PS3.

Comme le montre ces quelques illustrations du produit, il s'agit d'une sorte de disque dur externe pour la PS3 :

Un disque dur externe pour la PS3 ? Ps3-1210
Un disque dur externe pour la PS3 ? Ps3-1211Un disque dur externe pour la PS3 ? Ps3-1212
Un disque dur externe pour la PS3 ? Ps3-1213Un disque dur externe pour la PS3 ? Ps3-1214

Attendons d'en savoir plus sur ce produit, à défaut de fiche technique ou d'un quelconque communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:18

Un disque dur externe pour ordinateur ne fonctionnerais pas tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:06

si tu veux utiser un disque dur d'ordinateur ,il faudra d'abord le convertir en fat32 pour que la ps3 puisse le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

Il y as justement un nouveau modèle vraiment beau qui est sortie récemment de 1 To, Tu pourrais m'expliquer comment faire le fat32?
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:27

je te met un tuto en fin d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250353_bronze14[1]




Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:59

pour le formater c'est symple tu le met dans t'a ps3 et il le formate tout seul comme un grand
ps: le dd se trouve a gauche derrierre la trape
ps2:sa marche moi jen ai un de 320 go Smile
Revenir en haut Aller en bas
FONKYFAMILY77

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231248838_bronze12[1]




Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:36

5mn pour installé un DD de 500Go, le plus long est de faire le backup


Un disque dur externe pour la PS3 ? FONKYFAMILY77
Revenir en haut Aller en bas
RGIX
modérateur
modérateur
RGIX



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:24

Clair, j'vois pas l'intérêt d'un DD externe scratch
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

mais pour faire la sauvegarde systeme on a bien besoin d'un DD externe avant de changer de DD interne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Angedumal

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250723_argent14[1]




Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

j'ai pris un dd de 500go 2.5 pour 120euro et la vie et plus belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN!

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250554_argent10[1]
FeRiN!



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:22

Pas très convaicu de l'utilité de la chose, sinon c'est simple de changer de DD ? sa pose pas de probleme de sauvegarde ? Parce que mon disque doit avoir 15 go de libre, sa fait pas beacoups =x
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Un disque dur externe pour la PS3 ? 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

oui c'est assez simple quand on suit un tutoriel! moi j'ai suivi une video en francais sur youtube qui fait environ 4 minute et hop l'affaire est joué!

j'ai un peu galéré pour la vis bleue mais rien de bien mechant quand j'ai compris qu'elle etait un peu collée, je l'ai prise par les bord avec une pince pour la decollé un peu et ensuite j'ai pu la devisser sans probleme...

le plus long ont été la sauvegarde du systeme et la restauration qui ont pris chacun plus d'1h30!! soit plus de 3h au total!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un disque dur externe pour la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un disque dur externe pour la PS3 ?   Un disque dur externe pour la PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un disque dur externe pour la PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 5 : 5 Go sur le disque dur
» Final Fantasy XIII : La démo prend 5 Go sur le disque dur
» Les trophées pour Star Wars : Force Unleashed pour bientôt
» [RUMEUR] Une date pour God of War III ?
» Une démo pour F.E.A.R. 2 sur le PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: rumeurs-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit