FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation wurmike

Aller en bas 
+6
nikkos946
ritalo
henkiller
strk
sylver45
wurmike
10 participants
AuteurMessage
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:06

Salut a tous,
je m appelle mike j habite le 77 fan de jeux video / foot / manga
j aime bien ce systeme de trophé sa donne du piment au jeu o:

voila si vous avez des questions :p

je posede actuellement :

-age de glace3
-singstars
-sos fantomes
-Overlord 2
-Disgaea 3
-Sega Megadrive ultimate collection
-The eye of judgment
-Fuel
-Sbk09
-Eternal sonata
-Sacred 2


et j'ai obetnu les platines des jeux suivant :
-Little Big Planet
-Uncharted drake's fortune
-Fallout 3
-Sega megadrive collection
-Fifa09
-Resident evil 5
-Terminator renaissance
-wolverine
-Le seigneur des anneaux age de conquete
-Trivial pursuit
-Le parrain 2
-Buzz quizz tv collector
-Dynasty Wariors 6 Empires
-wwe legends
-Infamous
-UFC 2009 undisputed


Dernière édition par wurmike le Dim 16 Aoû - 20:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

Salut à toi amigo je te souhaite de bien t'éclater parmis nous et bonne cha,ce pour ta chasse aux trésors Wink

A bientôt sur le live
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:53

merci a toi
pas de soucis Smile
j ai oublier mon id psn : wurmike
comme jeux j ai actuellement
fifa09
cod5
resistance2
little big planet
motorstorm pacific rift
fallout 3
rise of the argonauts (mis en vente sur ebay)
spiderman le regne des ombres (mis en vente sur ebay)
shaun white snowboarding (vormallement vendu j attend le paiement)

et je recherche
uncharted
battlefield bad company
bioshock
buzz quizz tv
Revenir en haut Aller en bas
strk

Presentation wurmike 1231250602_argent12[1]
strk



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:27

bienvenu a toi mec a bientot sur le live

id StRk
Revenir en haut Aller en bas
henkiller

Presentation wurmike 1231250353_bronze14[1]




Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:25

bienvenue à toi g aussi r2 si ca te tente id: henkiller
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:08

yo henkiller pas de soucis je te rajouterais, surtout que j ai tout les trophés online a debloquer =(
Revenir en haut Aller en bas
ritalo

Presentation wurmike 1231250602_argent12[1]
ritalo



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:12

tu es ou du 77 moi meme je suis du 77 lol
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Presentation wurmike 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:30

Yeahh wurmike sympa de faire ta présentation depuis le time... Razz
Revenir en haut Aller en bas
titof prod

Presentation wurmike 1231250778_or_110[1]




Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:38

oui sur le coup j ai crue a une blague ou a un super remontage de topic^^
donc je te souhaite pas la bienvenue t etait la avant moi
mais je peu te dire bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Presentation wurmike 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:58

nikkos946 a écrit:
Yeahh wurmike sympa de faire ta présentation depuis le time... Razz

T'as pas dû faire gaffe mais le topic est du 13 février!
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Presentation wurmike 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:05

AerOx-54 a écrit:
nikkos946 a écrit:
Yeahh wurmike sympa de faire ta présentation depuis le time... Razz

T'as pas dû faire gaffe mais le topic est du 13 février!

Ouahhhh mais grave, j'avais pas fais gaffe mdr...
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:15

En effet sa fait un bail je suis ici o:
pour repondre a ritalo je suis a coté de mormant qui est a coté de Melun donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Toto

Presentation wurmike 1231250778_or_110[1]
Super Toto



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:47

Yop Wurmike tu as une très belle collection de jeux et de trophées cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritalo

Presentation wurmike 1231250602_argent12[1]
ritalo



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:49

wurmike a écrit:
En effet sa fait un bail je suis ici o:
pour repondre a ritalo je suis a coté de mormant qui est a coté de Melun donc voila ^^

ok je connais melun mis pas mormant,puis le 77 plus grand dep de france Cool
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:08

Merci ^^ la j 'attaque le parrain2 tout en continuant sacred2 / virtua tennis 2009
Revenir en haut Aller en bas
ritalo

Presentation wurmike 1231250602_argent12[1]
ritalo



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

Le parrain tu verras lé pas difficile en une semaine j'ai eu le trophée surtout respecte bien les style d'exécution seul conseil que je peux donner si tu ne veux pas recommencer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:58

En effet il est rapide en deux jours c'etait plié je suis malade donc je suis en mode geek :$
Par contre le jeu est vraiment excellent o:
Revenir en haut Aller en bas
sankukai33

Presentation wurmike 1231248838_bronze12[1]
sankukai33



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:46

Salut supporter monégasque comme moi.
Et oui nous sommes plusieurs, des centaines de milliers peut-être. (je dis ça pour les autres supporters qui nous charrient en voyant le stade Louis 2 si peu rempli).
Je ne suis qu'un petit joueur occasionnel par rapport à toi et je te félicite pour tout se beaux trophées.
Bravo et Allez Ruffier, Pino, Costa, Alonzo, Park et Mollo. ALLEZ MONACO!!!

Presentation wurmike Sankukai33
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:09

Salut a toi ^^'
tu as de la chance je passe rarement ici d'ailleurs merci mich d avoir reconduit goldorak sur la bonne partie du forum :p

Et wai supporter de l'ASM depuis presque 15 ans desormais :/ avec les titres et l'equipe de rêve (henry / barthez /trezeguet / gallardo / lamouchi etc etc) l'epopée de 2003 puis els années galere o:

Mais cette année en voyant lacombe arrivé je me suis dit que je la sentai bien cette saison et pour l'instant c'est bien parti Very Happy (même si le emrcato craint un peu mais bon).

J'espere juste qu on aura un buteur d'ici peu pour epauler parK car le pauvre devant il galère un peu ^^

Sinon mérignac c'est ou?
tu va voir des matchs des fois? moi je vais a auxerre vu c'est pas loin et je vais essayer d aller a lens / lille / valenciennes / le mans / parc des princes et peut être retourné au louis 2 ( j avait été voir ASM - OM une tuerie ) :$

Ah voila que je 'memballe je raconte ma vie faut pas me parler foot sinon je 'marrette plus xD

sinon merci pour les trophées la j attend fifa 10 pour redorer le blason de l'ASM comme a chaque fifa o: et els trophées passeront un peu a la trappe ^_^ (pour ça je rpend un peu d dvance)

allez a bientôt j'espère ami monegasue et allez Monaco (surtout Néné / Puygrenier, Park et mon chouchou Gakpe)
Revenir en haut Aller en bas
sankukai33

Presentation wurmike 1231248838_bronze12[1]
sankukai33



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:59

Salut Wurmike et merci d'avoir répondu à mon message
Je vois que tu es un vrai supporter de Monaco qui se morfond comme moi des derniers resultats.
Je suis beaucoup plus vieux que toi 37 ans et donc moi je suis supporter depuis les années 80 bien que je sois allé à Monaco qu'une fois.
J'ai connu la grande époque de Délio Onnis, le règne de l'équipe d'Arsène Wenger avec nottament les Anglais hoddle et hatelay, puis l'éclosion Georges Whéa et ensuite biensûr tout ce que tu connais de Trézeguet à aujourd'hui en passent bien sur par l'épopée Ligue des Champions?
Mon joueur préféré est hoddle, un grand joueur et un vrai gentleman, et mon joueur détesté c'est Luc Sonor, une vraie chèvre.
En ce qui concerne l'équipe de cette année cela me fait encore peur malgrès le succès sur Toulouse lors du 1er match.
Bien que maintenant on est un véritable entraineur, quelques bons joueurs comm Néné, Alonzo, Park, Costa et Ruffier, il reste des manques.
Mais j'y croit quand même un peu, malgrès nos lacunes en défence et le manque d'un grand attaquant
Je pense que cela pourrait marcher si nous n'avons pas de blessés parmi les joueurs importants et que des jeunes comme Mollo et Pino ne prennent pas la grosse tête. De toute façon Lacombe va vite les remettre à leur place quitte à ne pas les faire jouer, car il n'aime pas les fortes têtes et ceux qui manque d'humilité.
Mais le vrai problème vient des dirigeants : pourquoi avoir repris Keller il a échoué partout ou il est passé, et il y a 2 ans quand il est venu la première fois ça a été un fiasco. Et puis il nous faut un vrai président comme Campora à l'époque. C'était un tête de con mais il avait de vrais réseaux pour faire venir de grands joueurs.
Le président de maintenant Franzi c'est un banquier qui est là par hasard et keller c'est un toccard. Ca fait 2 mois qu'il cherche un attaquant, on attend toujours.
Bon tu vois moi aussi quand je suis parti je suis comme toi je ne m'arrete pas.
Sinon Mérignac c'est à côté de Bordeaux et c'est là le problème car tout les potes sont supporters bordelais.
Et avec les pilules que nous mettent les girondins depuis 2 ans (6-0 il y a 2 ans et 4-3 l'année dernière après avoir mené 3-0) j'en prends plein la tête. Mais je continue à arpenter les rue bordelaises et aller au stade avec mon maillot rouge et blanc. Même pas peur.
A plus, peut-être dans une tribune du stade Louis 2
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:54

Tu m'etonnes le 6 0 en une mi-temps il a fait mal...
et l'année dernière le match ej suis devenu fou xD comment après avoir mené 3-0 on peut perdre 3-4 c'est n'importe quoi puis ce clochard d'ADU qui panique et envoi en corner et hop chamakh nous punit ='(

Moi c'est Modesto que je hait le plus (bien sur y a eu Mazhar / El Fakiri / Porato / Jugovic) ^^
Peut être on se croisera un jour dans un des stades cette année je pense faire Auxerre sur (21 novembre) après j aimerai aller a Lens / Valenciennes etc toutes les equipes du nord et pourquoi pas retourné au Louis2 ^^ Et j aimerai aussi aller au Velodrome j'aime l'OM également mais rien a voir avec mon amour Monegasque Smile

Si tu veux rajoute moi sur le psn mon id : Wurmike
si tu es un joueur fifa on pourra se faire des matchs (des fifa 10 ou si je resquatte le 09 d'un pote^^)
Allez a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

Presentation wurmike 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:51

Oulah vous avez de quoi ecrire un livre sur l'ASM à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25

Et oui y a tellement a dire sur cette équipe que beaucoup de personnes ne connaissent pas et se base sur des préjugés ... Par contre on evitera de parler du non-match de samedi face a nancy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation wurmike Empty
MessageSujet: Re: Presentation wurmike   Presentation wurmike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation wurmike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: bienvenue à tous-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit