FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 N'hésitez pas à venir les amis

Aller en bas 
+2
jerem1551
sylver45
6 participants
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:22

Voilà je crée ce post pour les personnes qui aurais des questions qui aimerais en savoir plus etc..... Car je vois pas mal de monde qui Savent pas trop comment tourne une team ou n'ose pas trop donc voilà si vous avez des questions n'hésitez répondez à mon post je vous indiquerais comme faire et comment bien débuter ce n'est pas compliquer et comme on dit il y a un début à tout Wink

Et n'oubliez pas la team fonctionnera que si les membres sont là c'est grâce au membres que les forums et les teams marchent Wink

A bientôt les amis et en espérant vous voir nombreux dans cette belle team et en plus un serveur dédié teamspeak est là pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem1551

N'hésitez pas à venir les amis 1231250829_or_210[1]
jerem1551



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:30

moi j ai une questin peut etre un peu bete mais cette team servirai a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jerem1551

N'hésitez pas à venir les amis 1231250829_or_210[1]
jerem1551



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:35

desole ... j ai la reponse a ma question lol
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:41

lol ok si tu en as d'autres n'hésite pas Wink

A bientôt peut être chez les blackpanthers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanou2007

N'hésitez pas à venir les amis 1231250353_bronze14[1]




N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:27

Salut a tous !

Moi ca m'interesse mais je suis pas la souvent..lol
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:12

Viens t'inscrire et te présenter que je t'ouvre les portes de la team lit bien les régles et faudra un minimum de présence car si tu es là tous les 15 jours tu comprend je ne peux pas me permettre d'avoir une team qui dort lol!

Merci encore de ton interet et en espérant te voir parmis nous amigo Wink


TEAM BLACKPANTHERS ICI
Revenir en haut Aller en bas
MiKG38

N'hésitez pas à venir les amis 1231248838_bronze12[1]
MiKG38



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:44

franchement excellente team, tres bonne ambiance, venez vous serez les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarTitan

N'hésitez pas à venir les amis 1231249581_bronze11[1]
StarTitan



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

Moi j'ai une question pas trop conne (dû moins je le crois), pourquoi les "BLACKPANTHERS" ?
Revenir en haut Aller en bas
ritalo

N'hésitez pas à venir les amis 1231250602_argent12[1]
ritalo



N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

peut etre référence au label du rappeur médine qui lui est arabian panthers.Je dis sa comme sa aprés je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'hésitez pas à venir les amis Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à venir les amis   N'hésitez pas à venir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas à venir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: team blackpanthers-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit