FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 facturation pour PSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellsime

facturation pour PSN 1231249581_bronze11[1]
ellsime



facturation pour PSN Empty
MessageSujet: facturation pour PSN   facturation pour PSN Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:08

bonjour
j'ai un problème aider moi svp je savais pas tros ou poster.
Je veux acheté quelques jeux sur le PSN, or je veux payé avec un carte banquaire (master card)
une fois toute les information bien rentrer (vérifié 3 fois), il me manquer impossible de mettre à
jour les information de la carte banquaire. Que dois-je faire ???? (je résisde au canada, si sa peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
cop001

facturation pour PSN 1231249816_bronze13[1]
cop001



facturation pour PSN Empty
MessageSujet: Re: facturation pour PSN   facturation pour PSN Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

salut ta carte y a pas marquer electron decu sinon ca mais arriver une fois faut que t attendre 24 heure et tu r essaye moi ca a marcher au bout de 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

facturation pour PSN 1231250778_or_110[1]
Sim_Octane



facturation pour PSN Empty
MessageSujet: Re: facturation pour PSN   facturation pour PSN Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

J'ai appeler Sony pour ce problème et ils m'ont répondues que le problème venait de la banque. En fait Sony utilise un système de sécurité qui n'est pas compatible avec toutes les banques, exemple la BANQUE LAURENTIENNE. Je ne sais plus comment ça s'appelle (3 lettres), j'ai donc dûs utiliser la carte Visa de ma copine et ça fonctionne très bien... mais ma copine prend conscience de toute les follerie que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
ellsime

facturation pour PSN 1231249581_bronze11[1]
ellsime



facturation pour PSN Empty
MessageSujet: Re: facturation pour PSN   facturation pour PSN Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

merci pour votre aide j'ai réusis après avoir utilisé 4 cartes de crédit ^^ enfin
Revenir en haut Aller en bas
theo

facturation pour PSN 1231250950_platin10[1]
theo



facturation pour PSN Empty
MessageSujet: Re: facturation pour PSN   facturation pour PSN Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

je préfère pas acheter sur le PSN, je préfère avoir mes jeux a moi en boitier que si jamais ma play plante, mais faut dire que le contenu additionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facturation pour PSN Empty
MessageSujet: Re: facturation pour PSN   facturation pour PSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facturation pour PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: hardware-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit