FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fonctionnalités PSN

Aller en bas 
+4
acmen
Alex 59
theo
sylver45
8 participants
AuteurMessage
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:35

L'équipe de développement Web n'a pas ménagé ses efforts depuis le lancement de la gestion de compte et de la connexion au PlayStation Network sur notre site eu.playstation.com l'an dernier.

Au cours des prochains jours, nous allons intégrer de nouvelles fonctions PlayStation Network sur notre site. Sur Voici une petite présentation de plusieurs des changements principaux que vous constaterez en vous connectant au site dans le courant de la semaine.

Le tableau de bord

Le premier changement est une nouvelle fonction intitulée le tableau de bord PSN. Celui-ci apparaîtra en haut de chaque page du site eu.playstation.com. Il vous servira à vous connecter au PlayStation Network et à consulter rapidement votre ID portable PSN, la liste de vos amis rapides et vos nouveaux trophées (nous y reviendrons plus tard).

Vous pourrez ouvrir et fermer le tableau de bord à volonté lorsque vous surfez sur le site. Voici une image du tableau de bord fermé :

Nouvelles fonctionnalités PSN Ps3-1236702465-3


Et en voici une du tableau ouvert, une fois que vous vous êtes connecté au PSN :

Nouvelles fonctionnalités PSN Ps3-1236702464-2


Passons à présent aux nouvelles rubriques de votre profil PSN sur Internet…

Mes amis

Vous souhaitez savoir ce que deviennent vos amis du PSN ? Grâce à la nouvelle page Mes amis, vous pourrez parcourir votre liste d'amis du PSN, vérifier s'ils sont en ligne et découvrir le nombre de trophées qu'ils possèdent... voire ricaner d'un ton railleur si vous en avez plus !

Vous pouvez également sélectionner jusqu'à 10 amis rapides, lesquels surbrilleront par le biais d'une icône dorée à gauche de leur avatar. Nous travaillons toujours sur la fonctionnalité complète des amis rapides, qui sera lancée prochainement. Pour le moment, vos 10 amis rapides et leur statut de connexion apparaîtront sur le tableau de bord.

Nouvelles fonctionnalités PSN Ps3-1236702465-4


Mes trophées

La nouvelle page Mes trophées apparaîtra également dans votre profil de compte. Tous vos trophées PSN y seront présentés !

La capture d'écran ci-dessous montre la page par défaut, avec un aperçu de tous vos trophées. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le titre des jeux, affiché ci-dessous en rouge, pour obtenir une liste complète et détaillée de tous les trophées que vous avez obtenus.

Nouvelles fonctionnalités PSN Ps3-1236702465-5


Vous seul pouvez voir votre page Mes trophées, mais si vous souhaitez publier votre collection de trophées, jetez donc un coup d'œil à certaines améliorations que nous avons apportées à l'ID portable PSN…

Lifting complet des ID portables

Lorsque nous avons lancé l'ID portable PSN en novembre dernier, nous avons été ravis de voir tant d'entre vous l'ajouter instantanément à votre signature de forumeur, ici comme sur les autres sites. La mise à jour de cette semaine va vous apporter de nombreuses autres options de personnalisation pour votre ID portable, dont une gamme de thèmes plus fournie, ainsi qu'une liste étoffée pour votre jeu préféré.

Nouvelles fonctionnalités PSN Ps3-1236702464-1


La capture d'écran ne montre pas une chose : la version de l'ID portable qui inclura les trophées et icônes correspondant aux jeux PS3 auxquels vous jouez. En voici toutefois un aperçu :

Nouvelles fonctionnalités PSN Ps3-1236702466-6


Voilà, c'était notre présentation des nouvelles fonctions PSN qui seront lancées sur eu.playstation.com dans le courant de la semaine. Nous vous informerons dès le lancement. Allez, plus que quelques jours à attendre !

Dans les mois à venir, nous vous donnerons des informations supplémentaires concernant les nouvelles fonctions géniales dont bénéficieront le site Internet et le forum d'eu.playstation.com. Restez aux aguets !


Cette news vient de P3L Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250950_platin10[1]
theo



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

géniale cette new Wink
par contre, a quand de nouveaux avatars ? Neutral j'en ait marre de Crash Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

C'est bon tous ca! il bosse bien en ce moment sur le psn cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250950_platin10[1]
theo



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:14

clair mais c'est toujours pas comme le XBL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
acmen

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250829_or_210[1]
acmen



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:06

sa m'enerve j'arrive pas a me co a se site!
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250778_or_110[1]
Namor



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:21

Super cet apport!
Revenir en haut Aller en bas
zombirevenge

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250554_argent10[1]
zombirevenge



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:05

Super efficace, 10 fois plus rapides que les anciennes cartes, et surtout sans problèmes de tricherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:04

moi il y a un probleme il veut pas prendre mon id kiralacus
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250602_argent12[1]




Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:27

Au fait, j'ai constaté quelque chose : la carte ne se met pas à jour en temps réel à chaque obtention de trophées !

Hier soir j'ai joué à Prince of Persia et j'ai obtenu 3 trophées. Je suis passé sur le forum après pour voir justement si ma carte était mise à jouer... et bien non. Rien de mieux en vidant le cache et en actualisant.

Je suis donc allé sur le site PlayStation, me suis connecté et là encore la carte était restée à 344 trophées au lieu de 347. En cliquant sur la liste de mes trophées, là les 347 apparaissaient bien. Je suis retourné sur l'onglet ID portable, j'ai cliqué en bas d ela page sur mettre à jour (comme si j'avais changé l'apparence de la carte) et là les nouveaux trophées sont apparus.

Retour sur le forum, actualisation d'un post précédent, et ça marche ! Very Happy

Au moins vous savez comment procédez si certains se posaient la question.
Revenir en haut Aller en bas
theo

Nouvelles fonctionnalités PSN 1231250950_platin10[1]
theo



Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:00

moi j'ai mit ma carte dans ma signature, maintenant j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctionnalités PSN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités PSN   Nouvelles fonctionnalités PSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctionnalités PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit