FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 creer et actualiser sa carte de trophées ps3

Aller en bas 
+21
Yohko
totoraguet
Dark51
LudoMarin
idmax
Alex 59
rukia20
sylver45
cyrax1989
cop001
jerem1551
mk64
goldmemberisback
lafeve
guilssummers
dragony
god_kratos42
JulianoPanzani
robix-le-retour
arth76
bilal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrax1989

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250829_or_210[1]
cyrax1989



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:02

sa a marcher merci beaucoup Smile



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Cyrax1989
PS3 Trophies
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:09

j'ai cree une carte mais je fait comment pour mettre le niveaux,les trophees et les image des trophees que j'ai eux
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250879_or_310[1]
Alex 59



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:44

Slt vous pourriez me dire comment on efface son profile dans playfire.com merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
idmax

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250879_or_310[1]
idmax



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:09

Salut je voudrais crée ma carte avec le truc de l'ID portable, j'en voit mon adresse email de mon compte mais ya rien qui se passe donc comment faire?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lafeve

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250723_argent14[1]
lafeve



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

va sur le site playstation.fr, rubrique PS3, mon plystation network, tu t'identifi, et tu auras ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
LudoMarin

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250602_argent12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:27

Au fait, j'ai constaté quelque chose : la carte ne se met pas à jour en temps réel à chaque obtention de trophées !

Hier soir j'ai joué à Prince of Persia et j'ai obtenu 3 trophées. Je suis passé sur le forum après pour voir justement si ma carte était mise à jouer... et bien non. Rien de mieux en vidant le cache et en actualisant.

Je suis donc allé sur le site PlayStation, me suis connecté et là encore la carte était restée à 344 trophées au lieu de 347. En cliquant sur la liste de mes trophées, là les 347 apparaissaient bien. Je suis retourné sur l'onglet ID portable, j'ai cliqué en bas d ela page sur mettre à jour (comme si j'avais changé l'apparence de la carte) et là les nouveaux trophées sont apparus.

Retour sur le forum, actualisation d'un post précédent, et ça marche ! Very Happy

Au moins vous savez comment procédez si certains se posaient la question.
Revenir en haut Aller en bas
idmax

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250879_or_310[1]
idmax



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:17

Merci lafeve
J'ai dut mal a m'enregistré environ 30min mais j'ai finit par réussir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250829_or_210[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:52

de toute façon ces toujours moin chiant que d'ajouter les trophée un a un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:48

j'ai un petit probleme je veux actaulliser pas carte mais il me mais un message qui mes dit impossible de trouver la page
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250879_or_310[1]
Alex 59



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

Reessaye plutard peu etre qu'il y a un probleme sur leur site ou tout simplement trop de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoraguet

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250681_argent13[1]
totoraguet



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:14

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Trophycard_totoraguet
salut a tous! moi j'ai fait ma carte sur une autre site... ca marche quand meme? cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylver45
moderateur general
moderateur general
sylver45



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

slt à toi totoraguet pour mettre ta carte tu à sa section respective dans vos cartes et niveaux et bravo pour ta carte belle et bon niveau bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250602_argent12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:38

Perso je comprends pas bien le système de mise à jour sur Playfire. Sur le site officiel Playstation aucun souci je me connecte je vais dans mon ID portable et je mets à jour, les nouveaux trophées apparaissent bien, mais après comment faire pour que ça se mette à jour aussi sur Playfire ?

Je l'ai fait une fois en recréant complètement mon "widget" mais j'imagine qu'il faut pas faire ça à chaque fois pour que ça se mette simplement à jour... J'ai relu les 3 pages de ce topic et je trouve pas de réponse à ce pb donc si qqu'un peut éclaircir ma lanterne je suis preneur.
Et je pige pas bien non plus l'histoire des petites images de jeu sur la gauche qui apparaissent ou non. Là dans l'immédiat j'ai l'image de RE5 je sais pas pkoi elle a atterri là, avant y'avait aucune image, y'a un moyen de les choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
totoraguet

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250681_argent13[1]
totoraguet



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:20

salut!!! c'est simple sur playzine il faut cocher tes trophees a chaque fois que tu en debloque... comme playfire mais playzine est en francais ... mais c'est vrai que ca ce fait pas tout seul.... moi je trouve ca simpa car c'est les vrai image et desfois il te donne de l'aide pour les debloquer... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250602_argent12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:38

Merci c'est sympa mais visuellement les cartes Playzine me plaisent pas, je préfère celles de Playfire, et puis j'ai pas envie de me taper le cochage de trophée à la main à chaque fois que j'en débloque. Que ça soit en anglais ou en français c'est pas du tout un pb pour moi, le fait est que sur Playfire j'arrive pas à trouver comment mettre à jour automatiquement, et je trouverais pas non plus si c'était en français XD
Revenir en haut Aller en bas
AerOx-54

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250915_or_410[1]
AerOx-54



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

Allez directement sur le site officiel de Playstation les cartes sont mises à jour en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss95

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231249581_bronze11[1]
Mouss95



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:50

Dite moi j'ai créer ma carte mais lorsque j'écrit un message elle n'apparait pas.Pourtant j'ai bien mis le lien da,s signature mais rien a faire elle apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bilal
Admin
Admin
bilal



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

coche dans profil toujours attaché ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouss95

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231249581_bronze11[1]
Mouss95



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

Ok merci a toi bilal.
Revenir en haut Aller en bas
amenophis5

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231250602_argent12[1]
amenophis5



creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:51

bonjour j'ai créer ma carte sur playfire mais je sais comment la mette sur le forum je trouve pas la rubrique modifier sa signature

EDIT---j'ai parlé trop tôt j'ai trouvé la section Signature j'espere que ça marche maintenant ---EDIT
Revenir en haut Aller en bas
icebull1

creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 1231248838_bronze12[1]




creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:22

j'ai reussi merci bounce [img] creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icebull1 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer et actualiser sa carte de trophées ps3   creer et actualiser sa carte de trophées ps3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer et actualiser sa carte de trophées ps3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: chasseurs de trophées-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit