FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [] Demo Batman []

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elindara

[] Demo Batman [] 1231250602_argent12[1]
Elindara



[] Demo Batman [] Empty
MessageSujet: [] Demo Batman []   [] Demo Batman [] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:39

Vous savez surement que depuis jeudi soir on peut DL gratuitement la démo du dernier Batman qui sortira le 28 Aout prochain.

Comment la trouvez vous ? J'ai testé et franchement je vois pas la raison de tout le foin qu'on en fait... Ok c'est assez beau, mais purée l'animation ! c'est rigide batman est raide comme un coup de trique, quand il parle c'est limite tordant... Les mouvement sont mal décomposés... Ils bougent comme des automates... bref je suis pas convaincue du tout !

Quand à la jouabilité, bah je dirai pas instinctive et la position de la caméra pas évidente...

Seul bon point jusque là, l'ambiance qui est bien retranscrite ^^ ça on peut pas lui enlever, mais bon n'empêche que de jouer avec un mec en collant qui bouge comme wall-E je suis pas emballée :p
Ce sera surement un jeu très bon et fort bien noté mais pour moi je passerai mon chemin !

Je trouve que de plus en plus la presse nous manipule, et en même temps elle est, elle même manipulée je pense... Partout dans les previews sur le net, on peut lire que tel ou tel jeu sera une pure bombe ! et finalement c'est juste un pétard mouillé... si on se réfère à nos attentes de joueur.
Ou peut être alors suis-je la seule à être trop old school et ne voir dans les nouveaux jeux que l'aspect commercial... Par exemple le dernier Resident Evil, j'ai pas aimé du tout alors que depuis le début j'ai vraiment aimé la série, mais de plus en plus on reste déçu... On nous ressert les mêmes plats maintes et maintes fois réchauffés. NON ! et le pire c'est que des fois ils changent que les bonnes idées et concepts ! pfff mais non rahhh !!

Bref je suis hors-sujet :p

Pour le batman, n'attendez pas faites vous votre idée ! Wink je suis surement trop perfectioniste pour l'apprécier hi hi
Revenir en haut Aller en bas
progui

[] Demo Batman [] 1231250915_or_410[1]
progui



[] Demo Batman [] Empty
MessageSujet: Re: [] Demo Batman []   [] Demo Batman [] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:45

je suis de ton avis pour la rigidité de batman
Revenir en haut Aller en bas
nissartitude

[] Demo Batman [] 1231250353_bronze14[1]
nissartitude



[] Demo Batman [] Empty
MessageSujet: Re: [] Demo Batman []   [] Demo Batman [] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40

Perso étant fan de comics je trouve que ce jeu est super réussi. Ok Batman est super raide mais pour ce qui est du gameplay je le trouve vraiment sympa. Après à mon humble avis c'est comme Resident Evil : un jeu pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
wurmike
Admin
Admin
wurmike



[] Demo Batman [] Empty
MessageSujet: Re: [] Demo Batman []   [] Demo Batman [] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:10

En même temps si tu portes une espece d'armure comme il le fait avec un Batcaleçon qui gratte toi aussi tu serai rigide pauvre Bruce va..

Sinon RE5 est sympa mais a coté des resident evil 1 2 3 (je parle pas du 4 j y ai aps joué) bah il est decevant Smile puis bon les zombis avec des fusils etc je trouvai ça un peu pourri (bon des majini pas des zombi mais c est pareil)...

Pour batman j ai pas essayé mais je le prendrai surement si je peux l avoir pour moins cher que 70 € o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] Demo Batman [] Empty
MessageSujet: Re: [] Demo Batman []   [] Demo Batman [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[] Demo Batman []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news :: jeux playstation network et ps home-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit