FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Classement

Aller en bas 
+50
romu62b
sheurlynou
LeRems03
Harmanus_FaKe
cémoinico
FireSaint
Bruce
aigle69
Trip
duky
tanios85
fab244
mk64
FONKYFAMILY77
jerem1551
spiderschris
Nabs
titof prod
nikkos946
Yohko
julien
AerOx-54
MF_Zetla
Fitz
pauleta17310
Bowlingmat
totoraguet
cloud80
matt59
theo
idmax
denshax
impact59
Dark51
fredolove
Redbull_59
Levy_2hands
Mystic
Slim-44
le_f3roce
troopS
acmen
jeepy01
Alex 59
amenophis5
goldmemberisback
rukia20
RGIX
wurmike
lafeve
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous que le classement de ce mois-ci soit effectué
au nombre total de trophées
Sondage Classement - Page 5 Vote_lcap16%Sondage Classement - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
au level (+ pourcentage)
Sondage Classement - Page 5 Vote_lcap45%Sondage Classement - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
au nombre de platines
Sondage Classement - Page 5 Vote_lcap39%Sondage Classement - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
nikkos946

Sondage Classement - Page 5 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:19

Dark51, moi aussi j'ai Guitar Hero et autre et là dessus, je te rejoins. Certain achète que des jeux pour faire du trophées, et d'autres des jeux qui leurs plaisent. Moi perso, si un jeu me plait et qu'il n'y a pas de trophées, je prends comme même le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Sondage Classement - Page 5 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:36

Perso le classement ne me derange pas, c'est juste que sa ferait une bonne pub pour le forum puis ensuite je suis d'accord que certaines personnes ne joue que pour les trophée mais apres tout on va rien dire car on est sur un forum de trophée a la base apres je ne fait que les trophée des jeux que j'aime bien (c'est pour sa que je serait jamais dans le classement).
Revenir en haut Aller en bas
idmax

Sondage Classement - Page 5 1231250879_or_310[1]
idmax



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:47

Moi je vote au niveau des platine, même si je c'est que les trophée sont facile a faire dans certain jeux. moi je suis pluto course: j'ai burnout et ridge racer(qui na pas les trophée dommage), aventure: prince of persia, uncharted (paltine obtenue) et bioshok. mais jeu de flingue, gta4, rsistance 2, killzone 2 et call of duty (platine).

Quand je c'est le temp que j'ai passer a call of pour avoir le platine, il y en as qui ont obtenue plus de 100 trophée dans 6-7 jeux donc je vois pas pourquoi ont ferais pas au platine.

et puis souvent tu as 10 trophée en 1h dans certain jeu. quand je vois prince of persia ou j'ai fait la premiére mission j'avais 8 trophée en poche, je trouve que c'est abussé. mais je vise le platine
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]




Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:52

Et pkoi pas un classement qui reste basé sur le niveau, mais avec un quota de platines, genre pour être dans le prochain top 10 il faut au minimum 10 platines, qqu'un qui a le niveau 13 mais avec moins de 10 platines n'est pas pris en compte. Et comme bien sur de nouveaux jeux sortent régulièrement, avec souvent un platine pas trop dur, et bien plus les mois passent et plus le quota est élevé, par exemple pour être dans le top 10 de septembre il faudra pas 10 mais 12 platines, etc...

Je comprends les points de vue qui mettent les trophées platines en avant, mais je continue de penser que ce système reviendrait à complètement nier les bronzes et argents, qui du coup n'auraient absolument plus aucune valeur, ils serviraient à rien du tout, et je trouve ça dommage.

Et enfin, pitié les gars, faites un effort sur l'orthographe, je viens de lire d'une traite tous les posts de cette page 7, et ça fait mal aux yeux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Sondage Classement - Page 5 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:47

Si on classe par rapport au platine on ne nie pas les bronze, argent et or car pour l'avoir le platine faut decrocher plusieurs bronze, argent et or donc au contraire en classant par platine sa prendrai en compte tout les trophées (indirectement )
Revenir en haut Aller en bas
cémoinico

Sondage Classement - Page 5 1231250778_or_110[1]
cémoinico



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:05

l'idee de yohko d'un classement par niveau avec un quotas minimum de platine evolutif au fil des mois est une tres bonne idee je trouve. c'est un chemin a creusé....
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]




Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:42

Alex 59 je sais bien qu'avoir un platine implique fatalement tte une série de bronzes et d'argents derrière, mais vu que le classement se base uniquement sur les platines, tes trophées en bronze ne font aucune différence, c'est comme si ils étaient pas là. Un classement basé sur le nombre de platines tu peux pas dire que ça les prend en compte, c'est pas vrai, si t'as 15 platines on s'en tape que t'aies 400 ou 4000 bronzes derrière, puisque que ton classement ne dépendra QUE du nombre de platines (et du nombre de trophées en or en cas d'égalité).

Alors qu'un classement basé sur le niveau les prend en compte pour de vrai, puisqu'un tel classement sur fait sur un nombre de points, chaque trophée en bronze en rapporte tant, chaque trophée en argent en rapporte un peu plus, et ainsi de suite jusqu'au platine.

Alors ok après on peut dire que y'en a qui montent leur niveau en chopant des trophées en bronze (donc sans difficulté) en quantités industrielles, par rapport à ceux qui s'évertuent à aller jusqu'au platine, que les "vrais" gamers sont ceux qui se cassent le cul à compléter les jeux à 100%, mais malgré tout, le système du niveau reste le seul qui prend tout en compte.

Merci cémoinico, je trouve aussi que mon idée est plutôt bonne... Modestie quand tu nous tiens.
Non sérieux je pense que ça pourrait contenter tout le monde, ça prendrait tout en compte, et ça éviterait d'avoir des personnes pauvres en platines dans le classement, histoire de pas trop chagriner ceux qui se sont fait chier à en avoir plein (et ça peut se comprendre quand on s'est donné du mal pour en avoir plus de 10 et qu'on est derrière un mec qu'a juste plein de trophées en bronze). Le grand manitou aura la lourde tâche de décider du quota u_u

Bon jvais retourner jouer au lieu de faire le mec qu-on-dirait-qu-il-est-sponsorisé-par-les-trophées-en-bronze-et-qui-en-plus-fait-des-pavés
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Sondage Classement - Page 5 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:28

Ta pas tort mais pour moi un classement, c'est pour voir des joueurs "de dingue" lol mais je plus impressioné par 15 platines et 1200 bronze (exempe) que 8 platines et 2500 bronze car apres tout, c'est un classement.
On s'attend a voir du gros joueurs apres ca n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoraguet

Sondage Classement - Page 5 1231250681_argent13[1]
totoraguet



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:22

salut a tous! tout a fait d'accord avec toi alex59... moi aussi ca me saoul de voir des gars dans les premier avec plus de 1000 trophee mais 4 ou 5 platine.. par exemple je suis inscrit sur le site playzine aussi et quand je voit des joueurs... je suis mort de rire... ils font les jeux a 25 % et ils arrete... decevant! en tout cas j'espere avoir encore ma place dans le classement mr lafeve.......???

Sondage Classement - Page 5 Totoraguet
Revenir en haut Aller en bas
Harmanus_FaKe

Sondage Classement - Page 5 1231250554_argent10[1]
Harmanus_FaKe



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

Salut a tous, je viens mettre mon grain sel ... les amigos !
Bah moi aussi je vais dans le meme sens qu' alex59 ... un classement par platines serait beaucoup mieux...
Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
LeRems03

Sondage Classement - Page 5 1231250353_bronze14[1]
LeRems03



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: CLAIR!!!!!   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:54

Moi ça me parrait clair qu' il faille juger au platine d' abord et en suite les autres trophées...
C' est quand meme le plus prestigieux, le plus dur, et le plus important le PLATINE!!!!!!

Les trophées de bronze du genre prendre une photo avec l eye toy, faire une partie en 2 joueur,... (et j en passe des plus ridicules) Franchement, ils ne comptent pas vraiment ceux-là! No

J èspère que vous prendrez en compte nos votes car ils ont l air d' aller dans le sens des platines, non? Mais je sais qu' on peut compter sur vous...


Bonne chasse (de platines) les amis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Sondage Classement - Page 5 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:11

Sérieusement, soit je suis défoncé, ou sois je sais pas lire.

Je me suis tapé la lecture complete du sujet (dsl je suis un no life au chômage lol) mais j'ai l'impression qu'un classement aux platines l'emporte...

Alors pourquoi les votes ne changent pas... Les mec, si vous passez par ce sujet, votez rien de vous l'interdit, c'est le but du sondage. Venez donnez votre avis...

Moi perso, je reste sur le classement aux platines. Je viens de choper celui de Gta4, et j'en suis super fier (je me comprends: j'en ai chi* comme pas possible pour avoir ce platine de fou, et en l'ayant obtenu je n'ai pris que 12% de plus sur mon niveau ce que je trouve très peu). Donc pour moi, le platine ai la meilleure solution, même si sur certain jeux, ils sont donné (ça fait partie du buisiness les gars)....
Revenir en haut Aller en bas
sheurlynou

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]
sheurlynou



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:52

pareil pour moi,le classement devrai se faire au platine.

imaginé quelqu'un avec 0 platine et 6000 bronze premier du classement???

reste plus allors qu'à aller chercher les petit jeu à 5 ou 10 euro sur le store et se faire plein de trophée en bronze,
et pour ceux qui ont payé leur jeu 60 ou70euro et qui ont le platine c'est pas de chance? pas tres logique,enfin se n'est que mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Sondage Classement - Page 5 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:50

Allez les mecs, suivez moi ... tous ensemble, tous ensemble lol bon bah je croit que j'ai crée une polemie mdr mais bon elle me semble tres correcte maintenant a vous de juger et voter
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]




Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:57

Jme sens un peu comme un certain village gaulois au milieu des romains XD Mais sans la potion magique. Je suis le seul à pas vouloir renier ces pauvres trophées bronze et argent cheers
Et mon idée de quota alors é_è

En fait j'avoue que si je m'y accroche autant c'est en partie parce que je joue beaucoup pour les trophées, ils me font prendre des jeux que j'aurais pas achetés en temps normal, et ce dès que 50% des trophées du jeu au moins me paraissent être à ma portée. Donc un classement basé sur les platines limiterait énormément les possibilités à ce niveau.
Oui je sais on peut trouver ça débile comme raisonnement, mais sans ça je jouerais presque jamais à la ps3 XD Y'a aucun jeu qui m'intéresse vraiment sur cette console à part Dead Space, RE5, Eternal Sonata, et Disgaea 3, que j'ai tous retournés depuis un moment. J'attends désespérément de bons rpg @_@

Bref, je suis pas encore bien réveillé donc je raconte trop ma vie XD Tout le monde ici semble vénérer aveuglément les platines, je dis pas que c'est mal, mais le système de niveau les prend aussi en compte en leur accordant plus de points hein, et puis je m'accroche à mon idée de nombre minimum de platines pour accéder au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 59

Sondage Classement - Page 5 1231250879_or_310[1]
Alex 59



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:14

J'avoue que ton idée est bien mais quelque part ca handicaperai les bon gamers qui cherche du 100% partout est qui ce retrouverai avec 18 platines et 1000 bronzes derriere 12 platines et 2500 bronzes
Revenir en haut Aller en bas
romu62b

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]
romu62b



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:52

Moi perso, je ne renierais pas les trophées bronze et argent
chaque trophée rapporte son pourcentage de récompense
je pense qu'il faut se basé sur le level et le pourcentage
c'est sur qu'un joueur méritant et acharné à optenir chaque pltine est plus vénérable qu'un joueur banal qui pense qu'à empocher des trophées en masse pour etre au top classement
personnellement, je pense que le fait de garder le classement level serait judicieux
et chaque joueur reconnaissant admettra bien qu'il est plus bénéfique d'obtenir le plus de platine possible plutot que les argent et bronze à la pelle
bref voilà mon point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
sheurlynou

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]
sheurlynou



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:59

bonjour à tous,je suis d'accord que chaque trophée rapporte des point,mais le petit souci,c'est que le temp que quelqu'un obtienne un platine ex:gta4 qui demande enormement de temp,un autres qui ne cherche que des bronze pour son classement peut deja en avoir 60,si pas plus.

se n'est pas pour moi que je dit sa,je ne vise pas le haut du classement,mais quand je le regarde,je m'etonne de voir des gens avec 4 platine,depasser ceux qui en ont 12 par exemple,je suis plus impressioné par quelqu'un avec 12 platine que 600 bronze,sans bien sur leur enlever leur merite de les avoir obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]




Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:45

Mon pb doit aussi venir du fait que le classement j'aimerais bien être dedans un jour XD Si il est basé sur les platines j'ai aucune chance je rattraperai jamais ceux qu'en ont actuellement plus de 15, j'ai presque fait le tour des jeux déja sortis ayant un platine à ma porteé, il me reste Tomb Raider, Fallout 3 et peut-être Infamous.

Bref, j'irai me consoler sur Playzine, la bas c'est un classement automatique et permanent basé sur le niveau XD
Revenir en haut Aller en bas
romu62b

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]
romu62b



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

sheurlynou a écrit:

se n'est pas pour moi que je dit sa,je ne vise pas le haut du classement,mais quand je le regarde,je m'etonne de voir des gens avec 4 platine,depasser ceux qui en ont 12 par exemple,je suis plus impressioné par quelqu'un avec 12 platine que 600 bronze,sans bien sur leur enlever leur merite de les avoir obtenu.

Tu dis donc bien que tu trouve plus méritant d'avoir le plus de platine et ça va de soit
Le classement ce n'est que superficiel et je suis sur que bon nombre d'entre nous sont plus ébahi, et surpris, épaté par un un gars classé 3eme dans le classement mais qui a les platines de chaqu'un de ses jeux que de voir un gars avec 120 jeux a trophées pour seulement obtenir les plus simples qui sont à la portée de chacun

pour finir je dirait: "La reconnaissance de vos amis et collègues du forum est plus importante et valorisante que la premiere place du classement".....
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Sondage Classement - Page 5 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:25

C'est bien dit romu62b la reconnaissance des amis est bien plus valorisante que la première place...
Revenir en haut Aller en bas
mk64

Sondage Classement - Page 5 1231250829_or_210[1]
mk64



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

ok c pa fo

mais g vraiment les boules kan je vois un gars avc 7 platines dvt moi alors ke j en ai 15 ( bientot 16 )

et pr moi le but du trophees c d attrapper le plus de platines possible (comme une medaille d or aux jeux olympique )

le niveaux c pr les ptits joueurs Wink ki font le jeu et puis voila il est ou le defi la dedans

mm nfs undercover ki est complet bugué je lui prend son platine (16 eme)
Revenir en haut Aller en bas
nikkos946

Sondage Classement - Page 5 1231250915_or_410[1]
nikkos946



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

Mais c'est clair que tu es trop fier quand tu attrape un platine
Revenir en haut Aller en bas
rukia20
modérateur
modérateur
rukia20



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:58

heureusement pour nous con soit fiere d'avoir la platine tu tes fait chier a terminer le jeux 100%
Revenir en haut Aller en bas
sheurlynou

Sondage Classement - Page 5 1231250602_argent12[1]
sheurlynou



Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:28

salut romu62b,oui je dit bien que c'est plus valorisant,mais comme la plus part d'entre nous le disent.

maintenant pour moi que vous faites un classement au level ou au platine,sa ne changera pas mon idée que le type qui a un platine à bien galeré,part raport à quelqu'un qui prend une simple photo et se fait un trophée. ceci n'est que mon avis comme ont le demande,donc je le donne.merci

PS:mk64 bravo pour tes platine,là je suis impressionné,continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Classement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» reaction classement avril
» reglement classement
» Classement Mai 2009
» Classement Juillet 2009
» INFOS CLASSEMENT AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: chasseurs de trophées-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit