FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
FERMETURE DU FORUM VENEZ VOUS REINSCRIRE ICIhttp://www.playkup.com/forum2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage Classement

Aller en bas 
+50
romu62b
sheurlynou
LeRems03
Harmanus_FaKe
cémoinico
FireSaint
Bruce
aigle69
Trip
duky
tanios85
fab244
mk64
FONKYFAMILY77
jerem1551
spiderschris
Nabs
titof prod
nikkos946
Yohko
julien
AerOx-54
MF_Zetla
Fitz
pauleta17310
Bowlingmat
totoraguet
cloud80
matt59
theo
idmax
denshax
impact59
Dark51
fredolove
Redbull_59
Levy_2hands
Mystic
Slim-44
le_f3roce
troopS
acmen
jeepy01
Alex 59
amenophis5
goldmemberisback
rukia20
RGIX
wurmike
lafeve
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez-vous que le classement de ce mois-ci soit effectué
au nombre total de trophées
Sondage Classement - Page 2 Vote_lcap16%Sondage Classement - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
au level (+ pourcentage)
Sondage Classement - Page 2 Vote_lcap45%Sondage Classement - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
au nombre de platines
Sondage Classement - Page 2 Vote_lcap39%Sondage Classement - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
fredolove

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]
fredolove



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:25

aux nombres de platines c'est evidant..
Revenir en haut Aller en bas
le_f3roce

Sondage Classement - Page 2 1231248838_bronze12[1]
le_f3roce



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

si vous voulez qq'chose de trés trés simple et trés trés rapide..

optez pour les platines
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]




Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:32

heu le nombre de platine veut rien dire car trop de jeux on les platine facile suffit d'avoir les moyen, le niveau de joueur correspond le mieux au trophée gagné car tu a beau avoir plein de bronze je t'assure qu'on niveau 12, avoir 3 4 bronze ne monte a peine de 1% et une platine 3 a 4% donc le niveau joueur est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Sondage Classement - Page 2 1231250778_or_110[1]
impact59



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:49

exact dark je te confirme et au level 13 sa donne 15 bronze = 1% 6 argent = 2% et platine 4% donc beaucoup beaucoup plus long
Revenir en haut Aller en bas
denshax

Sondage Classement - Page 2 1231250778_or_110[1]
denshax



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:34

Oui c'est vrai pour l'instant c'est le "début" des trophées, mais je sais que par la suite ce sera comme sur xbox, il y aura des tonnes de jeux avec platines archi facile a avoir, par exemple le jeu avatar, 1000G, donc platine, obtenue en 5 minutes...

Donc je vais voter au nombres de trophées :p
Revenir en haut Aller en bas
amenophis5

Sondage Classement - Page 2 1231250602_argent12[1]
amenophis5



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:07

[quote="RGIX"]
lafeve a écrit:
goldmemberisback a écrit:
Moi je dirais selon un barème de point

Un exemple le platine a 100 pts, l'or a 50 pts l'argent a 25 pts et le bronze a 10 pts ...

A voir ...



Quelqu'un m'avait fait cette proposition, mais je ne l'ai pas retenue car sa serait trop prise de tete pour moi, en avant on sort les calculettes et j'y passerai un temps fou, et finalement sa revient un peut au meme que le level.

Avec Excel, ça prendrait pas 15 jours.

Mais il faudrait mettre un barême plus avantageux pour le platine

Un truc du genre

Platine : 300
Or : 100
Argent : 50
Bronze : 10

+1 faut vraiment que le platine soit au dessus du lot car le mec qui a 50 jeux que des bronze et argent et 0 platine peut avoir un meilleur lvl qu'un gars qui a moins de jeux et + de platine
Revenir en haut Aller en bas
Levy_2hands

Sondage Classement - Page 2 1231250602_argent12[1]
Levy_2hands



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:36

amenophis5 : "faut vraiment que le platine soit au dessus du lot car le mec qui a 50 jeux que des bronze et argent et 0 platine peut avoir un meilleur lvl qu'un gars qui a moins de jeux et + de platine"

=> Oui, je suis entièrement d'acc avec ça ! Le platine est plus méritant et difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]




Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:26

tu sais les platine sur certain jeux ce fond en 1 journée, par exemple je m'achete sonic's genesis ultimate collection (version jap de sega megadrive ultimate collection) ben ca me fait une platine de plus :s donc je serai au dessus car j'ai plein de jeux a platine facile :s. moi je penserai toujours que le lvl est le mieux adapté car je le redit au niveau 12 tu a beau avoir des bronze ça augmente de rien. alors au niveau 13 ça sera encore pire. apres si je compte le nombre de lvl 12 qu'il y a ça va ce joué a rien en niveau de joueur
Revenir en haut Aller en bas
amenophis5

Sondage Classement - Page 2 1231250602_argent12[1]
amenophis5



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:31

Dark51 a écrit:
tu sais les platine sur certain jeux ce fond en 1 journée, par exemple je m'achete sonic's genesis ultimate collection (version jap de sega megadrive ultimate collection) ben ca me fait une platine de plus :s donc je serai au dessus car j'ai plein de jeux a platine facile :s. moi je penserai toujours que le lvl est le mieux adapté car je le redit au niveau 12 tu a beau avoir des bronze ça augmente de rien. alors au niveau 13 ça sera encore pire. apres si je compte le nombre de lvl 12 qu'il y a ça va ce joué a rien en niveau de joueur

lolll je parle des vrai platine pas des jeux du psn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]




Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

amenophis5 a écrit:
lolll je parle des vrai platine pas des jeux du psn !!!

trouve moi un jeux psn (sauf wipeout) qui a une platine car perso j'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
impact59

Sondage Classement - Page 2 1231250778_or_110[1]
impact59



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:09

warawk et weapout sont les seul jeux du psn a avoir un platine


moi jai voté au level car certain dentre vous sont au level 7 et que certain sont a 12 ou 13 . moi jai 8 platine et level 13 et jsuis dans le classement certain d'entre vous sont au level 7 ou 8 avec 8 ou 9 platine et ne son pas dans le classement vous voulez tellement etre dans ce classement que vous choississez ce qu'il vous arrange pour y apparaitre (comme ceux qui y sont ont bossé dur pour atteindre ce nombre de trophées pas toujours facile )


inversont les roles dans 3 ou 4 mois vous serais arriver au level 12 ou 13 vous etes arriver a entrer dans le classement des nouveaux chasseur arriveront avec le level 7 ou 8 et voila que lafeve propose de rechanger la forme du classement qu'aller vous voter? votre avantage ? ou desavantage? si les nouveau decide de voter votre desavantage hé bien comme nous maintenant vous serez decus parce que vous ne serais pas vu par les autres a votre juste titre.

donc en resumer voila ce que j'ai penser en vous lisant

en resumer je part du principe si vous vouler etre dans le classement chassez mieux les trophées .

je ne dit pas ceci parceque je suis dans ce classement , si vous vouler jvous offre une place de plus en me retirant ce mois ci du classement

sur ce!!! c'est la fin de mon mini coup de gueule et bonne chasse a vous tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
idmax

Sondage Classement - Page 2 1231250879_or_310[1]
idmax



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:56

moi j'ai mis au nombre de trophée car même si ont finit le jeu pour avoir les platines, il y en as qui passe du temp même a avoir les trophée bronze dans chaque jeu
Revenir en haut Aller en bas
theo

Sondage Classement - Page 2 1231250950_platin10[1]
theo



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:03

lafeve a écrit:
goldmemberisback a écrit:
Moi je dirais selon un barème de point

Un exemple le platine a 100 pts, l'or a 50 pts l'argent a 25 pts et le bronze a 10 pts ...

A voir ...



Quelqu'un m'avait fait cette proposition, mais je ne l'ai pas retenue car sa serait trop prise de tete pour moi, en avant on sort les calculettes et j'y passerai un temps fou, et finalement sa revient un peut au meme que le level.
c'est moi qui ait proposé ^^
J'ai voter au nombre de trophées, car un gars qui na pas de platines, mais qui a 1000 trophées peut se faire dépassé par un gars qui en a 54 et un platine ...
Revenir en haut Aller en bas
acmen

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]
acmen



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:52

j'ai une idée mais sa va donner beaucoup de taf au modo. Neutral
on prend le nombre total de trophées, on le multiplie par 10
j'en ai 434 X 10 pour moi sa ferais 4340 points

puis on prend le niveau qu'on multiplie lui aussi par 10
8 X 10 sa ferais dans mon cas 80 points

puis le nombre de platine par 10 egalement
3 X 10 donc 30 points pour moi

80+30+4340=sa me ferais 4450 points au total.

on prend en compte le niveau, les trophées et les platine. pas de jalou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo

Sondage Classement - Page 2 1231250950_platin10[1]
theo



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:54

ouais c'est pas mal.. mais faudrait aider le modo dans ce cas, il va jamais s'en sortir, enfin si, mais il va mettre longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
acmen

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]
acmen



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:29

je serais d'accord d'aider, aprés tout c'est la calculatrice qui travaille le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
theo

Sondage Classement - Page 2 1231250950_platin10[1]
theo



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:32

oui c'est clair ^mais bon tu doit quand même tapé dessus, fair eles calculs, les posté sur le topic.. C'est dur d'être Modo xD
Revenir en haut Aller en bas
acmen

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]
acmen



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:40

ouai c'est vrai ^^ tfaçon je fais presque que jouer jusqu'a l'ennuie, sa peut faire du bien de changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Sondage Classement - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

moi je suis ok pou ta solution, out est pris en compte mais faut aider les modo pour sa parce que il s'en sortironsjamais, et pour sa ma solutions est simple, chacun fait son calcul, qui sera facilement vérifiable mais faut mettre sa en règle pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
acmen

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]
acmen



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:12

ouai deja avec le seuil a 7000 points minimum sa eliminera une grande partie des membres
Revenir en haut Aller en bas
Dark51

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]




Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:24

desolé de remettre ma sauce :s

acmen a écrit:
j'ai une idée mais sa va donner beaucoup de taf au modo. Neutral
on prend le nombre total de trophées, on le multiplie par 10
j'en ai 434 X 10 pour moi sa ferais 4340 points

puis on prend le niveau qu'on multiplie lui aussi par 10
8 X 10 sa ferais dans mon cas 80 points

puis le nombre de platine par 10 egalement
3 X 10 donc 30 points pour moi

80+30+4340=sa me ferais 4450 points au total.

on prend en compte le niveau, les trophées et les platine. pas de jalou Very Happy

ta méthode ne change rien car tu met rien en valeur car une personne qui aura 10 platine et 900 trophée aura le même score qu'une personne qui aura 5 platine et 905 trophée.
si on doit faire des calcul autant mieux faire la méthode d'un certain point pour les bronze, argent, et platine mais ca reviendra a la méthode xbox360 et reviendra au classement par lvl que sony a lui même mis en place(d'ou aucune calcul a faire)
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Sondage Classement - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

dont moi surment lol mais c'est mieu ainsi je trouve et mette un classement genre top 100 du forum des meilleurs chasseurs, car au bout d'un moment y aurra beaucoup de monde au dessus des 7000pts, mais avec le top 100 chacun peut soumettre ces point au modérateurs puis ils auront la tache de fire le classement et lorsque vous avez assez de points pour rentrez dans le top 100 vous le dites au modérateurs qui vous rentre, moi perso je sais pas si je serai dedans un jours mais ce n'est rien le travail mérite toujours une récompense et celui qui fait le plus à une promotion lol
Revenir en haut Aller en bas
acmen

Sondage Classement - Page 2 1231250829_or_210[1]
acmen



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:35

bah au pire nombre de trophées total + niveau X10 et platine X10

je suis passer a 439 trophées et 1platine depuis tout a l'heure donc sa me donnerai
nombre total de trophées: 439
+
niveau X10: 8=80
+
platine X10: 4=40

total=559 sa serait deja plus juste, il y aura pas d'inegalité comme sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01

Sondage Classement - Page 2 1231250879_or_310[1]
jeepy01



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

Moi sa donnerai

160 trophés
+
5 X 10 = 50
+
0 X 10 = 0 (super lol)

Total = 210 Points

sa serai top lol mais pas beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
matt59

Sondage Classement - Page 2 1231250602_argent12[1]
matt59



Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

moi j'ai voté au level + pourcentage je trouve cela plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Classement   Sondage Classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: chasseurs de trophées-
Sauter vers:  
compteur de visites et configuration Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com